Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Modération !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 402 403 404 405 406 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Modération !
Bordel, il aura marqué son temps
Ils ont fait les choses bien. Avec un communiqué en PDF et tout. Chapeau bas.
Ah putain les tuniques bleues, c'était bien de la merde mais je les ai à peu près tous lus assis par terre à carrefour pendant que maman faisait les courses
Du coup tu es expert en guerre civile américaine.
Oui enfin, pas difficile de savoir que les bleus = gentils et les gris = méchants.
J'avais le fort playmobil aussi donc oui j'ai mon petit niveau sans me vanter.
Oah la chance
Bourgeois
Bah un truc chiné en braderie pas dingo mais y avait quand même le headquarter où on pouvait aller tomber des gros sky après une bonne journée à génocider Petit Torrent et sa famille. Il existe toujours mes nièces l'ont récupéré mais bientôt il sera de nouveau mien car c'est le cycle de la vie. A quel âge on commence les playmobils/légo ? Deux trois mois je pense non ? Avant peut être même.
c'était bien de la merde
Ah ?! Même l'album sur le capitain Nepel ? T'as du aimer non ?
Bah un truc chiné en braderie pas dingo mais y avait quand même le headquarter où on pouvait aller tomber des gros sky après une bonne journée à génocider Petit Torrent et sa famille. Il existe toujours mes nièces l'ont récupéré mais bientôt il sera de nouveau mien car c'est le cycle de la vie. A quel âge on commence les playmobils/légo ? Deux trois mois je pense non ? Avant peut être même.
Je dirais 3-4 ans pour les playmobils. Avant ils foutent tout à la bouche.
Oui mais j'ai l'impression que c'est un fœtus HPI tu vois
Avant ils foutent tout à la bouche.
C'est exactement ce que disait Daniel Cohn-Bendit !
Oui mais j'ai l'impression que c'est un fœtus HPI tu vois
Il sera aussi con que les autres mais comme ce sera le tien ce sera la 8e merveille du monde. Mais en fait ce sera juste un anus et un estomac en fait. Avec une gueule qui ira du acceptable à gremlin.
Je vais quand même voir si y a moyen de lui faire sauter la maternelle.
Je vais quand même voir si y a moyen de lui faire sauter la maternelle.
Commence tout de suite les cours de lecture. Mets toutes les chances de ton côté.
et n'oublie pas
8. Bidule is a demeuré
Non le 8 c'est "Don't talk with Bidule, never, at all"
C’était pas terrible sauf les albums avec les bateaux forteresses
Celui avec le montgolfière est excellent. (Monitor et Merrimack les bateaux blindés, pour les fédérés et confédérés.)
Celui qui se passe avec les trappeurs canadiens aussi.
A quel âge on commence les playmobils/légo ? Deux trois mois je pense non ? Avant peut être même.
Avant trois ans c'est les Duplo.
Pages Précédent 1 … 402 403 404 405 406 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,252 secondes, 23 requêtes exécutées