Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 302 303 304 305 306 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Personne ne veut que les États-Unis soient la police du monde, sauf quand ils cessent de l'être.
Bon ben Greg House a l'air d'avoir sauté le cours sur les dialectes de l'Himalaya occidental ainsi que sur les différents groupes ethniques dont la répartition ne correspond pas aux frontières administratives.
J ai une collègue. Prof de maths. Donc éduquée quand même. Son fb est rempli de posts complotistes de sylvano trotta, boutry et qui parlent de chemtrail... Les gens donnaient grave le change avant la pandémie quand même.
Donc le fait qu'un mec sache pas quels dialectes sont parlés en Afghanistan ca me choque même pas.
C'est pas tant de ne pas savoir le problème, c'est d'étaler son inculture en toute décontraction.
C'est pas tant de ne pas savoir le problème, c'est d'étaler son inculture en toute décontraction.
Alors comment savoir que c'est de l'inculture quand t'es trop inéduqué pour pas savoir conjuguer un verbe au passé composé ou faire la différence entre ça et sa? Tu es trop philantrope hohun. Regarde la vérité en face. La nature est bien faite. Le covid 19 ou 22 ou 23 les emportera ou alors le vaccin nous tuera et laissera la Terre à ces neuneus qui arroseront les plantes au gatorade. Dans tous les cas le problème aura trouvé un semblant de solution.
Toi tu seras juste estropié avec ton demi vaccin à 30° inactivé
En tout cas ça confirme mon hypothèse que les profs de maths sont bien les suppôts de Satan.
Je veux dire, a-t-on jamais vu un enfant avec le sourire après avoir réussi à résoudre une équation à deux inconnues sur la courbe effe de ixe ?
En tout cas ça confirme mon hypothèse que les profs de maths sont bien les suppôts de Satan.
J'en ai une autre de collègue prof de maths. Elle, elle a ouvert les yeux grâce aux messages de groupes whattsapp qui lui ont fait prendre conscience que "de très nombreux morts du covid" sont en fait mort "avec le covid" et donc seraient morts d'autre chose mais pour avoir "des sous" ils déclarent la cause de la mort "covid".
Ben c'est vrai sauf la partie sous.
Ok mais pourquoi le font ils? Se sont ils tous concertés?
C'est le mec mort qui decident ce qu'on met sur le formulaire ?
hohun a écrit:En tout cas ça confirme mon hypothèse que les profs de maths sont bien les suppôts de Satan.
J'en ai une autre de collègue prof de maths. Elle, elle a ouvert les yeux grâce aux messages de groupes whattsapp qui lui ont fait prendre conscience que "de très nombreux morts du covid" sont en fait mort "avec le covid" et donc seraient morts d'autre chose mais pour avoir "des sous" ils déclarent la cause de la mort "covid".
C'est pareil pour le SIDA. Je ne crois pas que ce soit une coïncidence, le HIV n'était qu'un galop d'essai de ceux qui veulent dominer le monde.
Ca étaye aussi l'idée qu'il n y a pas eu d avion qui s'est écrasé dans le pentagone
Les effets du covid long
Pages Précédent 1 … 302 303 304 305 306 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,531 secondes, 20 requêtes exécutées