226 Dernière modification par donspliff (26-08-2007 21:26:25)

Re : Asilecon ?

PanPan a écrit:

vs etes laids !

C'est exactement ce que j'ai dit quand j'ai vu leurs gueules.

la vidéo pour reblochon, je l'uppe demain. On vient de rentrer des 20 ans de mon cousin. Son petit punch m'a un peu cassé.

Allez...

http://pix.nofrag.com/b/f/9/c6c6ca335e5fc184133308f2db441.jpg

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

227

Non, ca à l'air sympa hein, mais niveau standing, c'est pas au niveau d'une southasilecon tu vois tongue

228

C'est pas avec des gayzors de sudistes.

229

Vous étiez mieux sur les photos du topic élection miss asile. Putain et il n'y a pas ta femme donspliff, ça perd tout son charme...

230

Napalm a écrit:

C'est pas avec des gayzors de sudistes.

http://pix.nofrag.com/c/9/2/1285496b6b71b66c862d8194d0e31.jpg

231

Cte coupe quand même c'est a-bu-sé

Niourk en tous cas il a exactement la même gueule sur les photos de la soirée et celles du topic miss asile.

Mais en vrai je m'en fous complètement

233

Et c'est lui qui l'ouvre le plus.

su-per

234

egzagtement

235 Dernière modification par Plume (26-08-2007 22:43:34)

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

edit: Ah non flûte, mauvaise fenêtre.

su-per

236

Belle chemise en tout cas pour TheDarkDreamer.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

237

http://www.youtube.com/watch?v=9oqZej6YQIk

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

238

Niourk a écrit:

Cte coupe quand même c'est a-bu-sé

Han, mais quelle petite salope.
Non seulement j'avais 15 ans, mais en plus la photo est complètement dénaturée.
Normalement, on voit mon torse puissant et ma bite. La classe quoi.

omg

240

Ouais hein, ça avait l'air dur le réveil le lendemain.

nan, tranquille, j'ai dû pioncer 5 ou 6 heures quand même...
mais avec tous les mélanges et ce jeu de timbré, je me suis niqué le bide pour 6 mois...

242

On a quand même vidé 3x 1.5L de vodka orange à coup de coquetier + ce qu'on avait bu avant...

243

nan mais le pb c etait pas le jeu ou ce qu on a pu boire, c etait les "payday" en face qui buvaient rien, arrangeaient les regles et s etaient ligués contre nous ...

l autre blondasse qui sirote son verre pendant toute la partie alors que je me suis tapé un bierre cul sec tsss

"Connard Inside"™®©

244

Les autres PD d'en face ..., y'en a quand même un qui a fait tomber le quatrième roi, après c'est de votre faute si vous l'avez chargé avec de l'eau et du jus de tomate.

su-per

245

Grishka a écrit:

...je me suis tapé un bierre cul sec tsss

Apparemment elle fait encore effet ta bière.

; )

ouais, mais d'habitude c'est moi qui me les tape les cocktails que même bukowski il refuserait, alors j'ai préféré mettre de l'eau chaude...

247

Plume a écrit:

Les autres PD d'en face ..., y'en a quand même un qui a fait tomber le quatrième roi, après c'est de votre faute si vous l'avez chargé avec de l'eau et du jus de tomate.

Le jus de tomate a été mis par l'un de ses complices (ou par lui même, me souviens plus). C'est surtout le fait qu'il le boive jusqu'à la fin de la partie le souci, on avait compris au début qu'il fallait l'avaler direct (ce qui aurait sûrement été valable si qqun d'autre avait tiré le 4eme roi)

248

Plume tes potes c'est des cheater, ils ont hacké le jeu de tise.

249

Grishka a écrit:

nan mais le pb c etait pas le jeu ou ce qu on a pu boire, c etait les "payday" en face qui buvaient rien, arrangeaient les regles et s etaient ligués contre nous ...

Ah mais j'étais mort de rire. Grishka qui hurlait "pédé ! TAPETTE !" au blond.

250

Ouais il en pouvait plus, ça lui a plombé sa soirée. L'autre osait pas répondre, un grishka bourré qui hurle, c'est intimidant.