Re : [COVID-2N] Ite missa non est
Bien vu, voilà qui remet en cause ce sondage, incapables du JDD.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 210 211 212 213 214 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bien vu, voilà qui remet en cause ce sondage, incapables du JDD.
"pass" ou "passe" alors je suis perdu ?
Alors cette question m'angoisse depuis un mois, et malheureusement on voit de tout, c'est pas aussi simple que pour le ou la Covid, c'est encore la guerre.
Oh porqué ? Un passepartout, un laissez-passer.
Je pass mon tour ! (j'ai bon ?)
Le gouvernement utilise pass donc moi aussi, car je ne tiens pas à me prendre un flashball dans les yeux pour une voyelle.
Ah mais si tu fais confiance à l'administration t'es dans la merde, parce que sur gouvernement.fr c'est pass, mais un résultat Google plus loin : https://www.service-public.fr/particuli … tes/A14896
perso, je dis passse
Et sauf erreur vous êtes un fin connaisseur en passe.
Paß nazitaire
"Mon époux n'a pas l'application Tous Anti-Covid car il n'a pas de smartphone. Je lui ai donc imprimé son passeport vaccinal sur un petit carton, pour qu'il puisse l'avoir toujours dans sa poche ou dans son porte-feuille. A priori, ça ne devrait pas être compliqué, non ? C'est moi qui ai fait tout le travail. Et globalement, ça marche quand il sort en solo. Par contre, quand on sort tous les deux, c'est une autre histoire...". En effet, lorsqu'ils vont au restaurant ou au cinéma ensemble, l'homme a tendance à ne pas prendre son porte-feuille puisque sa compagne possède une carte bleue pour accéder à leur compte commun. "Pas de smartphone, pas de porte-feuille... Du coup, pas de pass sanitaire. Deux fois depuis le début du mois d'août, on a dû faire demi-tour en arrivant au resto pour retourner chercher son QR Code. Du coup, maintenant, j'en garde une copie sur mon téléphone à moi. Ça m'épuise de devoir gérer ça à sa place, mais ça m'évite de l'entendre râler et pester parce qu'il ne prend pas ses dispositions. C'est un peu la double peine...".
C'est un peu de sa faute aussi si elle a voulu épouser un enfant de huit ans.
J'avais à un moment un "coloc" temporaire qui ne voulait pas prendre son jeu de clés si on sortait de l'appart, pour ne pas "alourdir ses poches" et "ne pas risquer de perdre les clés".
(mais derrière, ça lui permettait de garder les autres à sa disposition parce que le pauvre mignon, "il peut pas rentrer tout seul sans les clés")
"il est mort de faim"
J'avais à un moment un "coloc" temporaire qui ne voulait pas prendre son jeu de clés si on sortait de l'appart, pour ne pas "alourdir ses poches" et "ne pas risquer de perdre les clés".
(mais derrière, ça lui permettait de garder les autres à sa disposition parce que le pauvre mignon, "il peut pas rentrer tout seul sans les clés")
Ah oui genre les gens se calquaient sur sa vie pour lui ouvrir la porte ?
Le genre de mec pour lequel je serais toujours mystérieusement en "sortie bar avec des potes".
Gneeeeheheh
https://animap.fr/
Ca pourrait être un averell aussi
Avec un beau sticker jaune.
Au début j'ai cru que c'était pour recruter des animaux au titre de la non-discrimination.
Donner son sentiment sans suffisamment étayer et dépasser son domaine de compétence et paf. Il est professeur de psychiatrie et là il s'engage sur le terrain la psychologie de la santé / psychologie sociale qui est plutôt loin de ce qu'il mobilise couramment. On a le sentiment en l'écoutant qu'il psychiatrise les antivax, patatra.
Je l'excuse parce qu'il gère une tonne de merde et reste sympa, et entre le covid et l'article 84 ça se voit qu'il en bave.
Par contre ne comptez pas sur les hôpitaux psy pour accueillir les antivax on a du mal avoir de la place pour les patients déjà.
Le gouvernement utilise pass donc moi aussi, car je ne tiens pas à me prendre un flashball dans les yeux pour une voyelle.
#dictaturelinguistique
Alors qu’il suffirait de l’écrire « pass•e » pour mettre tout le monde d’accord
Et écrire « Flash-Ball » (©), mais Conrad c'est un senior, c'est lui qui choisit la syntaxe.
Pages Précédent 1 … 210 211 212 213 214 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,251 secondes, 28 requêtes exécutées