Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Réalisé sans trucage
Ca méritais un thread, minimum.
Non parce que lol quand même.
Je me demandais, ils ont les mêmes pub nos visiteurs?
Ils ciblent bien les visiteurs, en l'occurence : TOI !!! YOU ARE GAY :::::!!!!!!!! FFSSSSSSSSSS
Ca me fait repenser à cette émission d'NRJ12 qui m'a volé mon aprem. Une potiche doit choisir entre trois beaux mec qui ont visiblement toutes les qualités humaines. C'est le refrein classique, sauf que parmis les trois se cache un gay pur et dur qui joue la comédie. Si jamais elle le choisit, elle perd tout et lui gagne un millon de $, sinon ils se partagent (ou pas) le millon.
C'est bourré de cliché et de vanne anti-gay, surtout que les non gay ont semble-t-il décider de ne pas essayer de gagner la confiance de la brunette, en lachant des bétises du style "J'aime les chaussures de femmes", ou au gay d'avancer "J'adore tout ce qui est mécanique" pour semer le doute. C'est une petite ballade au pays de clichés.
Elle fait son choix à la prochaine diffusion, je vous conseille de ne pas louper cette épopée.
D'ailleurs, c'est tellement un thread en béton qu'il a été cloné directement à la source.
Je me demandais, ils ont les mêmes pub nos visiteurs?
Pareil. Je te remercie de ton intervention.
Les gays c'est tous des pédés du cul.
Surtout toi.
Paf encore une vanne d'anthologie pour Vak.
"C'est toi le pédé" était accepté également.
La variante: "C'est sui qui dit qui est !" était je pense, également acceptable.
Merci cher public.
Je tiens surtout à remercier tout ceux qui m'ont soutenu, en particulier Imax qui m'a beaucoup appris, Ayomi, pour l'entrainement, et Jesus 2.1. Bonne nuit petit prince.
Et surtout un grand merci à l'asile et surtout à troymclure pour ce joli trophé QUE JE LUI ENFONCE AU CUL MUAHAHAHAAARRRGGGAGAG LACHEZ MOI JE VOUS DIS VOUS NE M'AUREZ JAMAIS VIVANT PORCS CORPORATISTES DE MES COUILES AAAARRGGHHHGHGUAGAYUIOAST QGD A§§§§§
Faut pas lui en vouloir à T-Bag, il côtoie assez peu de personnes de son age alors forcément il progresse pas trop niveau vannes.
Merci Vak tu me tire des larmes. Je crois que la relève est bien assurée: je vais bientôt pouvoir me retirer dans les montagnes et méditer sur les 400 ans passés à lâcher du foutre verbal sur l'asile
D'ailleurs tout se perd: quand je pense que mon dernier disciple refusait l'intrusion. Il a fallu que j'attende qu'il soit mort.
Ne vous plaignez pas, ça pourrait être des pubs pour la prévention de la chute des cheveux ou un truc du genre.
ce genre de pubs ca apparait en fonction de tes cookies ou de tes historiques de recherche ...
Ah ouais putain trop lol, j'étais justement sur le thread de l'asilcon juste avant.
le cum face sur Napalm ? (regardez le visage comblé que j ai et lui s'essuyant le visage, l'air mutin ... une nuit inoubliable !)
comme le disait tonton, le pédé, c est celui qui suce !
C'est pas moi qui boitait
A ce propos je me suis aperçu d'un truc sur gmail: les pubs qui s'affichent à droite du message reçu, elles sont toujours en rapport avec le contenu du mail.
Google a le droit d'utiliser des bots qui matchent des keywords pour adapter les pubs? En d'autres termes, Google a le droit de lire le contenu de mes mails?
Tu veux dire qu'on a le droit de faire des pubs pour des opérations de changement de sexe ?
à propos de ce genre de pubs, y en a qui ont joué à wario sur wii ?
Google a le droit d'utiliser des bots qui matchent des keywords pour adapter les pubs? En d'autres termes, Google a le droit de lire le contenu de mes mails?
Si techniquement ce sont juste des bots qui réagissent avec des mots clefs, ce n'est pas vraiment une violation de vie privée.
Le Vrai Asile » La déconne » Réalisé sans trucage
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,088 secondes, 77 requêtes exécutées