Re : [COVID-2N] Ite missa non est
Signalé
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 209 210 211 212 213 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Signalé
Faire amende honorable c'est une erreur?
En un jour ?
Sinon il pourrait aller bosser au lieu de parler à la télé tous les jours.
Putain oui oh là là
Alors que bigpharma veut nous imposer la vaccination, des petits producteurs independants qui cisellent leurs creations ont trouvé un nouveau medicament révolutionnaire que bigpharma et qui? refuseront qu'on utilise
(si ca se trouve ça marche)
En fait Fauci va filer des milliards à Big Pharma pour trouver un nouvel antiviral qui soigne le Covid, donc ça va bien finir par arriver.
Mais un nouveau un, pas un truc qui existe déjà et qui marche pas cf Raoult.
En fait Fauci va filer des milliards à Big Pharma pour trouver un nouvel antiviral qui soigne le Covid, donc ça va bien finir par arriver.
Ahah.
Ouf sauvés :
https://www.nature.com/articles/d41586-021-02187-1
On va garder le masque longtemps.
Possible. Sauf que la Résistance s'organise contre les mesures macronistes de port du masque alors que peut être nous en serons quand même libéré un jour.
Conrad a écrit:En fait Fauci va filer des milliards à Big Pharma pour trouver un nouvel antiviral qui soigne le Covid, donc ça va bien finir par arriver.
Ahah.
Ouf sauvés :
Dans ton cul bigpharma
Si les antidépresseurs marchait vraiment on aurait jamais eu de COVID en France
Ceci est une expertise :
La fluvoxamine est un inhibiteur enzymatique du cytochrome 1a2.
-> les médicaments qui utilisent principalement cette voie métabolique pour leur dégradation en métabolite actif peuvent être rendus inefficaces. Ceux qui sont dégradés par cette voie peuvent s'accumuler.
-> surdosages ou inefficacité si vous prenez de la fluvoxamine avec certains autres médicaments.
Ceci est une expertise :
La fluvoxamine est un inhibiteur enzymatique du cytochrome 1a2.
-> les médicaments qui utilisent principalement cette voie métabolique pour leur dégradation en métabolite actif peuvent être rendus inefficaces. Ceux qui sont dégradés par cette voie peuvent s'accumuler.
-> surdosages ou inefficacité si vous prenez de la fluvoxamine avec certains autres médicaments.
Exactement. J'ajouterais seulement qu'à choisir, je recommanderais ceux qui font psssssshhhhhh dans de l'eau car c'est plus simple à avaler.
J'aime ce crépitement ça met en appétit.
J'avoue n'avoir compris que dalle au message de Mammouth.
Je saisis donc sur le champ d'un référé liberté délivrez vous ne me mentirez plus jamais le conseil des tas de cette atteinte gravissime à la convention internationale de La Haye.
Pensez bien à vous hydrater régulièrement en cas de fortes chaleurs.
Bidule se rend dans son restaurant préféré :
Puree mais c'est moi!
Chez MC do pas besoin de cuckeo
Le docteur Patrick Bellemare, chef de l'unité de soins intensifs à l'Hôpital du Sacré-Cœur, a notamment été marqué par le cas d'une femme de 42 ans qui s'était fait vacciner en urgence après un contact à risque comme s’il s’agissait de la pilule du lendemain et qui s'est retrouvée sous respirateur avec une forme sévère de la maladie.
« Un vaccin inoculé après avoir été contaminé est totalement inefficace! »
Y a vraiment des génies
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/18 … ecin-covid
Inefficace et dangereux. Tu dois justement attester que t'es pas cas contact.
La #majoritesilencieuse en prend une petite dans un journal pourtant pro Macron.
"pass" ou "passe" alors je suis perdu ?
Pages Précédent 1 … 209 210 211 212 213 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,274 secondes, 25 requêtes exécutées