Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Quel monde allons nous laisser à nos enfants ?
Nietzsche
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 299 300 301 302 303 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Quel monde allons nous laisser à nos enfants ?
Putain, ils ont encore foutu Jean-Luc Reichmann, le mec après il se sert de ça pour justifier ses dérapages antisémites.
Bon, l'URL a au moins la franchise d'annoncer la couleur, ça veut un peu dire direct « toi qui cliques ici, sache qu'on ne croit pas aux chambres à gaz mais qu'on est quand même pour », évidemment ils se sont planqués en Hollande, je ne sais pas quelle est la politique intracommunautaire par rapport à ce genre de délits.
À noter qu'il y a seulement quelques poignées de pélos dans leur cartographie, ça fait pas beaucoup pour être partout à la fois.
https://www.youtube.com/watch?v=uGkLjfPWqeI
Du coup Jean-Luc c'est un peu Berg.
Ils peuvent pas demander au FAI français de bloquer le site comme pour les warez ?
Il suffit juste de changer tes DNS pour y accéder.
Ca va tourner, les journaleux vont en parler, les politiques vont s'exprimer, faut une nouvelle loi, enquête, ils appliqueront la loi actuelle et ça sera bloqué inutilement par dns sur les fai.
Cnews Comedy Club
Il suffit juste de changer tes DNS pour y accéder.
Oui enfin 95% des gens ne savent pas faire ca donc en soit c'est suffisant pour les foutre dans l'arriere cour.
Je pense qu'à l'extrême-droite ça fait un paquet d'années qu'ils ont l'habitude de ce genre de censure donc ils doivent être au parfum, c'est super simple en plus, le tuto doit faire trois screenshots.
Je pense qu'à l'extrême-droite ça fait un paquet d'années qu'ils ont l'habitude de ce genre de censure donc ils doivent être au parfum, c'est super simple en plus, le tuto doit faire trois screenshots.
Les faf ils ont déjà tous leurs petites liste en pdf sur leur ordi comme conrad. Le but de fermer ce genre de site c'est pour empecher une trop grande visibilité. Tout comme les bouquins revisionnistes etc, les mecs motivés trouveront toujours un moyen de les recup mais ils sont pas a la fnac pour la plèbe.
Putain j'ai pas compris mais dans le doute Jako je t'ajoute à ma liste en pdf.
Putain j'ai pas compris mais dans le doute Jako je t'ajoute à ma liste en pdf.
Je pige pas, le protéger contre qui ? Bidule ?
Il a reçu des menaces de mort.
Des dictateurs voyons ! Je vois bien jean moulin raler parceque les allemands lui coutent cher en maquisardage.
Il a reçu des menaces de mort.
C'est pas des menaces de mort de dire à quelqu'un qu'il risque de finir en réa
Je pige pas, le protéger contre qui ? Bidule ?
Absolument. J étais prêt à en découdre avec cet enfoiré mais au moment de lui mettre un coup de masse suivi d'un étranglement suivi d'une enucleation suivi d'un scalp suivi d'une projection d'acide suivi d'un enfoncement rectal d'un objet gros et tranchant suivi d'une injection de pfizer, il m'a tendu une liasse de billets. Il y avait 5000 euros tout rond.
Mais du coup c'est quoi l'histoire y a des milices pro vax qui rossent les opposants au passe sanitaire ?
Ou pfeizer paie la mafia locale pour briser la résistance ?
Absolument. Il parait d'ailleurs qu'il y a un gang qui met des seringues dans les fauteuils de cinéma pour vacciner les gens à leur insu mais du coup avec le pass sanitaire c'est un peu con.
Pages Précédent 1 … 299 300 301 302 303 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,330 secondes, 19 requêtes exécutées