Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Fair enough.
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 298 299 300 301 302 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Fair enough.
Ils ont retrouvé la femme QUI? avait porté la pancarte
https://www.bfmtv.com/police-justice/un … 80173.html
https://www.bfmtv.com/politique/pancart … 90131.html
Une sacrée criminelle...
N'est ce pas exagéré quand même. Qu'en penses tu lesitedecuizine? Penses tu que cette gourdasse mérite ?
Ah euh non pardon c'est au sujet du covid.e ? QU'ELLE CRËVE LA SALOPE.
Je suis bloqué par Mathias Wargon sur Twitter. C'est pas de ma faute je pense, rapport au fait qu'il soit très très con.
Haha putain la dégaine pour aller en manif, elle n'a jamais eu à courir pour éviter de prendre un coup de tonfas celle là.
les chinois controlent le monde mais tout le monde accuse les pancakes
Une sacrée criminelle...
N'est ce pas exagéré quand même. Qu'en penses tu lesitedecuizine? Penses tu que cette gourdasse mérite ?
Ben elle va prendre pour un truc que des milliers de gens écrivent quotidiennement sur Twitter ou FB, mais c'est pas tellement malin d'aller se balader avec ce genre de pancarte dans une manif antivax quand tu bosses pour l'État et que t'es élue.
Une sacrée criminelle...
Soral a raison, c'est la liste de Schindlol.
La ref "mais qui ?", ca viens vraiment du mili qui avait laché LES pancakes sur bfm ? C'est ca la base du slogan ?
Si c'est ca, la meuf est ex-fn (et chez civitas maintenant ?), le délire antisemite à l'air coherent pour une fois.
Je m'explique pas trop les royalistes dans ces manifs par contre.
En fait j'ai pas compris pourquoi BHL ?
Les snorky bientôt cancelled
https://www.youtube.com/watch?v=_JhzlO1x4rc
En fait j'ai pas compris pourquoi BHL ?
because masque, because nouvel ordre mondial, because hopital pret, because J U I F
Ouaip, il a eu beau la ramené tout son saoul sur la dictature hygiéniste, à partir du moment où il est essentiellement de la mauvaise communauté, il ne fera jamais partie de la dissidence.
L'antiquimitisme !
Ouaip, il a eu beau la ramené tout son saoul sur la dictature hygiéniste, à partir du moment où il est essentiellement de la mauvaise communauté, il ne fera jamais partie de la dissidence.
C'est, je crois ce qui la trahit en terme d'antisémitisme puisque ce con de BHL a depuis le début de la pandémie soutenu raoult et ses mauvaises predictions. C'est d'ailleurs ce qui m'a fait douter du traitement hdchlq + azm.
Je m'explique pas trop les royalistes dans ces manifs par contre.
Ils se font un peu chier a attendre que Louis 3000 se laisse pousser une paire de couilles et revendique son royaume éternel.
En attendant on s'encanaille comme on le peut.
Depuis toujours (et je pense pas que ce soit beaucoup mieux chez DC quand tu vois ce qu'ils font avec alan moore).
Ca à d'ailleurs donné la création de Image comics (le 3eme plus gros éditeur de comics aprés marvel et dc même si ca reste des nains à coté d'eux) avec un principe simple:
Image would not own any creator's work; the creator would. Image itself would own no intellectual property except the company trademarks: its name and its logo
Et ils sortent beaucoup plus de trucs cools que chez les deux gros.
Vivement que Disney les rachète alors.
Quand quelqu'un poste un tweet ou une réponse que j'aime pas, je vais fouiller son compte et signale le moindre truc que la modération va pas aimer, parfois ça marche.
Le mieux c'est les tweets second degré, ceux-là ils sont foutus d'avance.
C'est hyper triste
C'est même pathétique.
C'est même pathétique.
Pages Précédent 1 … 298 299 300 301 302 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,357 secondes, 20 requêtes exécutées