Re : Asilecon ?
A par Aliocha tout le monde s'en est sorti haut la main.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Asilecon ?
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 12 13 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
A par Aliocha tout le monde s'en est sorti haut la main.
Ha merde il a finit comment?
Et encore merci Plume pour nous avoir recu.
ouais plume c etait tres sympa d accepter un ramassis de pédés comme nous !
et aliocha aux dernieres nouvelles il dormait comme un bébé
Rentré et douché, ça va mieux suis moins raide (les fées du logis qui font le ménage à 8h20 FFS§§§)
C'était marrant. J'avais un peu trop bu avec le jeu à la con des potes à Plume, sauf que j'ai vomi ça m'a sauvé, contrairement à aliocha qui s'est arrêté juste avant et qui est resté assommé du coup.
Sinon c'était cool, cuisine par Thedarkdreamer & Moron, Grishka qui aime la bite, bref une bonne soirée. Puis Moron qui trottine en petite culotte pour nous amener le thé le matin c'est cool.
Meme pas une photo en direct et ca se dit geek. Noobs !
Un seul pc, portable, sous linux (un vrais sans gui). Pas envie d'avoir du vomi dessus, il était en sécurité.
Ah oui la musique c'était cool aussi, Ministry, NIN, techno hardcore etc.
[size=38][font=Impact]ET SINON LE MAL DE CRANE A PART CA CA VA§§§§??????[/font][/size]
Niquel rien à la tête (ni au cul )
ah ah j'aurais du venir rien que pour la musique
bon la prochaine...
Rentré aussi, merci encore plume pour l'accueil.
Je me lave, et je vous fais une belle archive avec toutes les photos.
Kefka> c'est... bian. Et sinon ?
Moron a écrit:Non mais tu sais Kefka, tu as grandis, ça devrait être fini pour toi de tirer les couettes d'une fille pour qu'elle te regarde.
Huhu, non mais tu sais Moron, tu as grandis, ça devrait être fini pour toi de montrer ta culotte aux garçons pour qu'ils s'intéressent à toi.
Tu sais mon grand, attirer l'attention des associaux mysanthropes, ça doit être le leitmotiv de sa démarche.
D'ailleurs vous feriez un beau couple avec Kefka, entre "Les gens me font peur" et "Le corps c'est sale, je purge le mien en mangeant une feuille de salade par semaine", vous auriez plein de trucs à vous dire. Vous pourriez, je sais pas moi, vous enfermer nus dans une cave et explorer vos orifices en pensant très fort à moi.
Tudum ! Quelques photos avec légendes histoire de situer tout le monde.
Alors là c'est à peu près tout le monde, ceux de dos sont juste des potes à Plume. HEIN GRISHKA (dixit : "ouah çay des payday" !)
Ensuite, en cuisine, de gauche à droite : un morceau de Maximo, Mouah, Plume et thedarkdreamer.
Stupid venu lurker irl, et un thedarkdreamer attéré.
Une bonne partie des asiléens en train de se miner la gueule avec un jeu à boire :
"Enculé Reblochon..!" qu'ils disaient. Donspliff flashé, en haut de gauche à droite Kabal, Killian, Grishka, Napalm sur le trône, et Cossu en bas.
NAPALM VOMISSANT dans le lavabo de la salle de bain.
...Le lendemain matin...
Killian :
Rouston et la mythique casquette :
Cossu encore détruit quand on est reparti :
Grishka/Napalm au réveil :
Maximo, insomniak :
Kabal, squattage du lit parental.
Voilà !
EDIT : et l' Archive . Eskellante soirée, merci Plume !
vs etes laids !
Ca vient de l'appareil.
Merci à Dark' Moron et Kabal qui ont cuisiné et rangé, et aux autres pour la bonne ambiance. Ca donne envie de recommencer.
Enfin posé. Dur la fête de famille après l'irl.
Faut qu'on refasse des irl comme ça.
[délation] Kabal a rien foutu ouais..! [/délation]
Clair merci Plume !
Un gros merci à Plume pour nous avoir invité dans sa maison trop bien. C'était vraiment très sympa. Oui, vraiment.
Vidéos prises avec un portable, qualité médiocre, tout ça... À télécharger, lisible sous Windows Media Player et VLC.
Un jeu à boire, j'ai pas compris toutes les règles, probablement parce qu'il n'y en avait pas...
"T'es un PD je l'ai dit avant toi !"
Discussion entre Grishka et Aliocha sur des éléments X et Y qui produisent des éléments Z...
j en posterais aussi en fin de semaine prochaine quand j aurais mon cable pour faire le transfert depuis mon telephone
putain la barre que je me tape jvais pas faire long feu ce soir.
Argh! du Malibu, heureusement que je suis pas viendu
Y'avais aussi vodka, bière, whisky, manzana (qu'on a même pas ouverte, je pensais en boire avant le jeu)...
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 12 13 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Asilecon ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,086 secondes, 77 requêtes exécutées