Re : [COVID-2N] Ite missa non est
Faire passer la flemme pour des valeurs sociales et humaines, c'est pas souvent que les gens emploient cette astuce.
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 206 207 208 209 210 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Faire passer la flemme pour des valeurs sociales et humaines, c'est pas souvent que les gens emploient cette astuce.
Là où je suis, c'est moins la flemme qu'un certain côté antisystème historique, et en ce qui concerne les restaurateurs et les patrons de bars, c'est surtout l'angoisse de perdre des clients en pleine saison alors qu'ils sortent d'un an et demi d'enfer, et là c'est compliqué de répondre quoi que ce soit à ça, d'ailleurs c'est sans doute pour ça que la mesure a été repoussée d'une semaine, le gouvernement doit être dans un numéro d'équilibre assez complexe pour gérer la quatrième vague et ne pas foutre en l'air la saison estivale dans une économie qui a déjà pris bien cher. Bref, la flemme, je n'y crois pas trop.
Je comprends pas cette décision:
Les juges ont toutefois estimé que l'isolement obligatoire des malades de 10 jours n'était ni "nécessaire, adapté et proportionné" en ce qu'il constitue une mesure "sans décision individuelle fondée sur une appréciation de l'autorité administrative ou judiciaire"
C'est parce que ca force l'état à isolé les gens de force ?
Faut qu'un juge la prononce.
C'est quand même une déformation de ses propos ...
Certes mais dans un monde où des gens se tuent en suivant les conseils santé débiles d'une célébrité, vaut mieux assurer ses arrières.
Alors autant Di Vizio a un côté insupportable et je pense pas qu'il réussira à grand chose, autant je crois vraiment pas que son truc est une histoire de thunes.
J'imagine que le Nils Wilcke travaille gratuit et était moins choqué par Pfizer et Moderna qui nous annoncent nos prochaines 3e doses tout en augmentant les prix dans un accord secret avec l'UE.
en augmentant les prix dans un accord secret avec l'UE.
Si tu le sais, c'est que ce n'est pas un accord secret.
Le bon terme était confidentiel, autant pour moi.
Cool on voyage https://www.leparisien.fr/societe/sante … E7C7JQ.php
Vivement le journal local de Sens.
Bidule provinçophobe.
Alors autant Di Vizio a un côté insupportable et je pense pas qu'il réussira à grand chose, autant je crois vraiment pas que son truc est une histoire de thunes.
Et bien moi je pense qu'il sait très bien que c'est voué à l'échec.
J'imagine que le Nils Wilcke travaille gratuit et était moins choqué par Pfizer et Moderna qui nous annoncent nos prochaines 3e doses tout en augmentant les prix dans un accord secret avec l'UE.
Par contre le fait que ton gouvernement s'oppose, avec d'autres de pays riches essentiellement, à libérer la PI sur ces vaccins (même temporairement) pour en faciliter la production et diminuer le cout ca te dérange moins ? Évidemment que Pfizer and co allaient tenter de maximiser leur profit, c'est leur raison d'etre !
Et ils ont quand meme "un peu" bossé et investi pour nous sauver le cul:
https://www.arte.tv/fr/videos/104055-00 … x-vaccins/
Tu veux dire que leur investissement n'a pas déjà été rentabilisé ?
Et bien moi je pense qu'il sait très bien que c'est voué à l'échec.
C'est aussi lui qui a échoué à imposer les FFP2 dans les transports en commun, ce qui est normal car le ministre nous a rappelé hier que ce n'était pas un lieu de contamination (contrairement au TGV, apparemment).
Tu veux dire que leur investissement n'a pas déjà été rentabilisé ?
Franchement reprocher à Pfizer qui nous sauve le fion de faire du profit... J espère que tu dis bien à ton boulanger quand t achetes la baguettent que c'est un enculé de se faire du fric sur ton dos. Sale communiste Conrad.
Conrad existe aussi parfum :
"Tiens enculé de franprix engraisse toi sur mon dos sale capitaliste et donne moi mes danettent maintenant"
Ah non je le reproche pas à Pfizer.
Pages Précédent 1 … 206 207 208 209 210 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,259 secondes, 31 requêtes exécutées