Re : Emails @picool.fr et @ragondin.fr
Max et Anne sont bien basanés quand meme.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Emails @picool.fr et @ragondin.fr
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Max et Anne sont bien basanés quand meme.
"Bon maintenant comment on fait pour s'inscrire sur myfreecam ? Jai recu une invitation de Tanya une celibataire a gros seins qui vit dans ma region"
Pour les putes à gros seins, j'ai facebook et mes amies super bonnes qui sont toutes fleuristes à Paris.
Dis Rain, comment on s'inscrit sur google+ avec l'adresse picool ? Y a un nassos qui m'a envoyé une invite et je ne sais pas comment le rejoindre .
Ah, pareil j'ai le même problème, j'essayais de poster un comment sur youtube et apparemment faut Google+ pour ca.
Google+ n'est pas disponible pour l'organisation picool? wut?
reblochon a écrit:Dis Rain, comment on s'inscrit sur google+ avec l'adresse picool ? Y a un nassos qui m'a envoyé une invite et je ne sais pas comment le rejoindre .
Ah, pareil j'ai le même problème, j'essayais de poster un comment sur youtube et apparemment faut Google+ pour ca.
Google+ n'est pas disponible pour l'organisation picool? wut?
Vais regarder.
Ouais ben on peut pas l'activer sans passer en payant, donc ça n'arrivera pas.
C'est 4€/mois par utilisateur pour info.
Haha putain, et on se demande pourquoi Google+ marche pas.
C'est google apps qui est payant, on a vieux compte pour "association" avec 100 comptes gratuits, on devrait déjà payer pour les mails. De toute façon à la base c'est juste pour filer un compte mail aux membres, après le reste...
Très beau spécimen
Le ragondin est-il inscrit sur FB avec une adresse en @ragondin.fr?
Bon Google va nous demander de raquer pour la G Suite/Workspace donc on va se barrer d'ici le 1er juillet.
Je sais pas si certains utilisent les mails mais avec cloudflare on va pouvoir faire des redirections gratos, donc on passera là dessus et vous me direz quel email et redirection que vous voulez.
@picool.fr et @ragondin.fr
Faudrait d'ailleurs que je m'en débarrasse, parce qu'au delà de la blague, un jour ça va me faire chier pour accéder à des comptes en ligne.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Emails @picool.fr et @ragondin.fr
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,060 secondes, 64 requêtes exécutées