Re : Derniers achats
"Hmmm tu débites bien, t'es pretty ply for a white guy"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 184 1 185 1 186 1 187 1 188 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
"Hmmm tu débites bien, t'es pretty ply for a white guy"
C'est vrai que moi je parle de CP pour le plywood mais sur internet c'est plus touchy.
hohun a écrit:Je have to admit que j'ai pas tout grasped dans ton post.
C'est juste des hommes qui discutent entre eux du meilleur outil pour faire un glory hole dans les chiottes publiques.
Une scie cloche en 90mm.
Sojanecdote: l'outil oscillant, chez moi on appel ca une branleuse. C'est horrible ce truc d'ailleurs, tu t'en sers 10min, tu sens des vibrations encore 30min aprés.
Tente la défonceuse, tu m'en diras des nouvelles !
Sojanecdote: l'outil oscillant, chez moi on appel ca une branleuse. C'est horrible ce truc d'ailleurs, tu t'en sers 10min, tu sens des vibrations encore 30min aprés.
C'est parce que comme moi tu en as un pourri... mais prends en main un bon fein ou bosch bleu et tu rentres dans un autre monde. Par contre pour moi c'est l'outil qui est vendu comme servant a tout alors que c'est justement l'inverse : ca fait littéralement tout mal mais c'est l'outil qui te sauvera de la situation ou rien d'autre ne fera l'affaire.
C'est vrai que moi je parle de CP pour le plywood mais sur internet c'est plus touchy.
Le mec parle de gypsheet qui est le nom du placo en amerique du nord, moi je m'adapte.
: ca fait littéralement tout mal mais c'est l'outil qui te sauvera de la situation ou rien d'autre ne fera l'affaire.
.
Je l'ai présenté comme ça à ma femme, bizarrement ça l'a pas motivée à soutenir l'achat.
Kefka a écrit:Sojanecdote: l'outil oscillant, chez moi on appel ca une branleuse. C'est horrible ce truc d'ailleurs, tu t'en sers 10min, tu sens des vibrations encore 30min aprés.
C'est parce que comme moi tu en as un pourri... mais prends en main un bon fein ou bosch bleu et tu rentres dans un autre monde. Par contre pour moi c'est l'outil qui est vendu comme servant a tout alors que c'est justement l'inverse : ca fait littéralement tout mal mais c'est l'outil qui te sauvera de la situation ou rien d'autre ne fera l'affaire.
Antipathique. a écrit:C'est vrai que moi je parle de CP pour le plywood mais sur internet c'est plus touchy.
Le mec parle de gypsheet qui est le nom du placo en amerique du nord, moi je m'adapte.
J'ai celle de la marque casto, pour 50e, ca fait le taf, c'est pas un truc que j'utilise des heures durant de toute facon. Et je me vois mal faire des trucs sérieux avec un outil du genre.
Placo chez les ricains c'est pas dry wall ?
Les deux se disent.
Staco
Rocksheet aussi
Bestaflex a écrit:: ca fait littéralement tout mal mais c'est l'outil qui te sauvera de la situation ou rien d'autre ne fera l'affaire.
.Je l'ai présenté comme ça à ma femme, bizarrement ça l'a pas motivée à soutenir l'achat.
C'est top ce truc. T as posé un parquet un peu trop près du mur, t as besoin de faire une saillie pour poser une prise dans de la brique apres avoir fait tes trous à la scie cloche, cet outil est top. MAIS je serais toi je le prendrais pas en sans fil. Prends un à fil avec une puissance suffisante.
Par contre pour les trucs plus violents une meuleuse fera plus l'affaire. Mais fera aussi beaaaaaucoup plus de poussière.
Ah voilà l'argument : chérie avec ça Bidule a encastré des prises sans foutre de la poussière partout.
Y a t il un truc que tu arrives à faire sans chier partout. ?
Y a t il un truc que tu arrives à faire sans chier partout. ?
J'ai dû mal m'exprimer : la jonction propre entre 2+ trous à la scie cloches pour encastrer plusieurs prises c'est soit au burin avec risque de peter trop ou meuleuse mais putain la poussière de malade, soit cet outil qui te permet de faire une decoupe propre dans la brique.
ca fait littéralement tout mal mais c'est l'outil qui te sauvera de la situation ou rien d'autre ne fera l'affaire.
Exactement. Très bonne description du produit.
C'est de ta faute Rain
ahah toi aussi il te hype de ouf avec tous ses trucs !
Tu as oublié de te prendre le tapis roulant
Mon esprit est bien trop faible.
Cela étant, c'est quand même pas mal, mais il est encore un peu tôt pour débrief.
J'espère que tu as les mêmes kroumirs.
Ca change quoi le tapis par rapport au sol ?
Le mal de pieds.
Pages Précédent 1 … 1 184 1 185 1 186 1 187 1 188 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,358 secondes, 20 requêtes exécutées