Re : Gaming news
C'était vachement plus drôle quand on se foutait de la gueule des iphone ces comparatifs.
Genre face au nokia N95 par exemple. Ça à mal vieilli par contre
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C'était vachement plus drôle quand on se foutait de la gueule des iphone ces comparatifs.
Genre face au nokia N95 par exemple. Ça à mal vieilli par contre
Il y avait aussi ce genre de trucs à l'époque : https://www.lesmobiles.com/actualite/28 … -f700.html
D'ailleurs il y a toujours des smartphones avec clavier en 2021.
un résumé objectif et clair
On peut pas utiliser le PS Now?
Je viens de commencer Death's Door, acheté hier (jour de sa sortie, après avoir vu le trailer et survolé une paire de review). Un zelda-like sauce moderne.
cest comment
C'est bien cool. Très bien dosé. Je me demandais si je me le ferai refund et en fait non. Je vais me le faire.
Suffit d'imposer une webcam regardant le clavier et la souris et de comparer avec l'input du jeux.
Facile !
On pourrait aussi imposer la prise de température rectale pour vérifier que le joueur est bien vivant.
Ou un clic-droit > blacklist des joueurs que tu juges suspects.
Après, si tu tweakes ton IA pour être excellent mais pas surhumain, ça change quoi par rapport à un excellent joueur ?
Voilà, dès que tu perds c'est à cause du cheat, c'est la base du jeu en ligne.
Ou un clic-droit > blacklist des joueurs que tu juges suspects.
Après, si tu tweakes ton IA pour être excellent mais pas surhumain, ça change quoi par rapport à un excellent joueur ?
Si par black-lister des joueurs tu entends le fait de ne plus pouvoir te retrouver dans le même lobby que quelqu'un que tu as black-listé précédemment, ce serait un enfer pour le matchmaking. Et à haut elo dans les jeux compétitifs, y'a généralement peu de joueurs, ça permettrait de se hisser dans le leaderboard facilement en black-listant systématiquement ceux qui sont meilleurs que toi. Ca me semble absolument pas viable.
Et ce que ça change c'est que des excellents joueurs y'en a peu. Ce serait tout de suite moins fun de te faire éclater à chaque partie et de n'avoir aucune chance de gagner.
En vrai ça changera pas grand chose ces nouveaux cheats, la plupart des jeux multi compétitifs se basent déjà surtout sur du comportemental et les report des autres joueurs pour choper les FDP.
Que ton aimbot soit un exploit ou une IA, ça changera rien au fait que tu vises trop bien par rapport au reste de tes skills (déplacement, anticipation etc.) et tu seras ban comme une merde. Et puis pour coder une IA qui sait tout faire proprement, ben ça a pris 10 piges à DeepMind pour éclater SC2 donc ça va Kev1n devrait pas nous emmerder de sitôt.
Ce qui me rassure c'est surtout le fait que ça requiert une carte d'acquisition et un device additionnel pour fonctionner donc clairement, pas pour kevin 15 ans.
Ah bah certes si tu joues pour le compétitif pur, c'est une autre paire de manches. Si t'es juste un joueur du dimanche qui cherche pas à monter dans une ligue, ce serait bienvenu. Sachant que quand t'es ce genre de joueur, le matchmaking est déjà régulièrement pourri de toute façon.
Je viens de commencer Death's Door, acheté hier (jour de sa sortie, après avoir vu le trailer et survolé une paire de review). Un zelda-like sauce moderne.
Pareil, c'est pas mal du tout même si c'est pour le moment très très classique.
C'est du Zelda en 2d avec une DA qui repompe d'autres jeux sans vergogne.
J'ai joué 2h50, j'en suis apparemment à 20% du jeu, j'ai gagné qu'un objet (qui est virtuellement identique à l'arc en terme de gameplay).
J'aime bien, c'est propre, c'est agréable, mais mis à part le design du personnage c'est pas ouf non plus. Les combats sont pas geniaux car un peu brouillons et répétitifs, et ca manque de pleins de trucs de base genre du staggering (en l'état les animations des ennemis continue quand onbles tape, du coup ils continuent à envoyer des fleches etc... Rythme du combat débile donc)
Y'a pas de maps du coup y'a beaucoup de moments où on appuie sur un levier pour ouvrir une porte à l'autre bout du level sans qu'on sache où elle est... Du coup faut refaire tout le level sans ennemis et avec des raccourcis pour trouver où on est censés aller. L'heure de jeu est divisée en genre 10% exploration, 30% combat et le reste à essayer de piger où il faut aller dans un level vide car absolument tous les assets se ressemblent.
Je l'aurai vite oublié une fois fini.
Chavez a écrit:Je viens de commencer Death's Door, acheté hier (jour de sa sortie, après avoir vu le trailer et survolé une paire de review). Un zelda-like sauce moderne.
Pareil, c'est pas mal du tout même si c'est pour le moment très très classique.
C'est du Zelda en 2d avec une DA qui repompe d'autres jeux sans vergogne.J'ai joué 2h50, j'en suis apparemment à 20% du jeu, j'ai gagné qu'un objet (qui est virtuellement identique à l'arc en terme de gameplay).
J'aime bien, c'est propre, c'est agréable, mais mis à part le design du personnage c'est pas ouf non plus. Les combats sont pas geniaux car un peu brouillons et répétitifs, et ca manque de pleins de trucs de base genre du staggering (en l'état les animations des ennemis continue quand onbles tape, du coup ils continuent à envoyer des fleches etc... Rythme du combat débile donc)
Y'a pas de maps du coup y'a beaucoup de moments où on appuie sur un levier pour ouvrir une porte à l'autre bout du level sans qu'on sache où elle est... Du coup faut refaire tout le level sans ennemis et avec des raccourcis pour trouver où on est censés aller. L'heure de jeu est divisée en genre 10% exploration, 30% combat et le reste à essayer de piger où il faut aller dans un level vide car absolument tous les assets se ressemblent.
Je l'aurai vite oublié une fois fini.
Ah ben ca va être ma seconde grosse deception de l'année aprés biomutant, cool.
edit: 3eme si on compte narita boy mais j'y croyais pas beaucoup à celui la.
Ah c'est quand même mille degrés de qualité au dessus de cette énorme merde de Narita Boy.
Le jeu est très plaisant, mais c'est du déjà vu 1000 fois sui n'apporte pas grand chose au genre. et perso j'ai beaucoup de mal avec les graphismes (on dirait un peu le moteur de Polytopia sur smartphone...)
Narita boy c'est quand même une énorme défaite, je pense qu'ils ont carrément foirés le dev du jeu, en regardant des vieux trailers, il y aurait du avoir beaucoup plus de contenus. C'est dommage, y avait une putain d'ambiance et c'était trés joli.
Tu trouves que ca ressemble à ca ?
https://www.youtube.com/watch?v=UQr2w_q-OBw
T'es dur quand même, ca à l'air hyper mignon death door et je suis vendu au style low poly tout doux mais la palette de couleur/l'ambiance generale est chiante comme la pluie de ce que j'en ai vu.
Dans le sens où t'as 15 assets qui tilent sur une grille en isométrique. Sur des screenshots ça passe, mais en mouvement ça fait pas du tout naturel.
ca fait 19 ans que j'ai Morrowind je l'ai toujours pas fait.
*
Putain
Et deus ex 3
C'est pourri Morrowind.
Vlà une meilleure version de ce tweet : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Reichelt.ogv
Le mec s'était juste pris une biture et il se réveille emmêlé dans ses draps au 1er étage de la TE.
J'aime bien les mecs a la fin qui mesurent genre JO "Vous confirmez? Il a pas mordu ? On valide alors "
Hier ca aurait pu être moi remarque. On est peu de chose
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