Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète
Merci au huffpost de mettre une peu de groove dans la vie somme toute bien maussade de ces canadiens
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour enculer la planète
Pages Précédent 1 … 54 55 56 57 58 … 93 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Merci au huffpost de mettre une peu de groove dans la vie somme toute bien maussade de ces canadiens
Ah ben j'avais pas vu ici. Je viens de le mettre sur la tribune. Powned.
Powned
Tu voulais surement dire "possédé parfaitement" ?
Arrête, j'ai même pas relevé l'autre stupid qui attende de hit 5000 pour trader.
Bon c'est vrai, j'aurais pu écrire : baisé ! ... mais tu reconnaitras que pour ce cas précis, on n'a pas vraiment de mot français pour décrire le sens de cette expression. Tu pourras toujours me dire que je te bullshite.
tu crottin de cheval trés fort ouais
Maintenant la même chose pour le nucléaire.
Fake (la voiture).
J'espère que le petit panneau en carton est vrai par contre.
Surpopulation ...
Dire qu'on pourrait en faire des balançoires, des pots de fleurs, des ronds-points, enfin recycler au lieu de jeter.
Ca se recycle assez mal en fait ces merdes. Le mieux c'est de les bruler dans des fours à ciment.
On pourrait pas les envoyer sur Mars ?
En échange les Marsiens nous fileraient de l'or.
Pourquoi pas les arrimer à la station Mir ?
Ca se recycle assez mal en fait ces merdes. Le mieux c'est de les bruler dans des fours à ciment.
ici ils en font des granules pour les terrains synthétiques. En intérieur ça pue le calvaire leur truc et je ne serais pas étonné que ce soit plus toxique qu'un vaccin.
Pages Précédent 1 … 54 55 56 57 58 … 93 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour enculer la planète
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,131 secondes, 55 requêtes exécutées