Re : [COVID-2N] Ite missa non est
On retrouvera jamais la vie d'avant les gars.
La vie sans Emmanuel Macron ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 200 201 202 203 204 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
On retrouvera jamais la vie d'avant les gars.
La vie sans Emmanuel Macron ?
Notre insouciance n'existe plus nonobstant.
Persos ça fait un moment que je suis retourné à ma vie d'avant. C'est pas un masque dans les commerces qui me bouleverse...
C'est le moment de t'interroger sur ta vie peut être ?
Petite anecdote. Dans le sud ouest, le masque n'est visiblement pas obligatoire pour le pharmacien dans sa pharmacie.
Du coup c'est pas trop la dictature sanitaire.
Hier je vais à la seule supérette du quartier, quatre personnes : le gérant qui porte pas de masque, un client non plus, le deuxième client avec le masque sous le nez, et une troisième avec le masque bien mis. Je vois pas trop de dictature non plus, plutôt une forme de débilocratie.
Je m'interroge sur l'utilité de la changer.
Ben pourquoi du coup? T'es pas obligé de vivre avec un feu d'artifice dans le cul en permanence.
C'est toujours bon de s'interroger sur sa vie bidule voyons. Interroge toi aussi, allez. Et si tu vois tout ca que par le spectre de la bite comme bezzos, c'est un peu triste. Pense au rooftops. Les étoiles sont belles en haut du rooftop, si belles bidule, regarde.
Je préfère cinq minutes dans l'espace qu'une vie de rooftops.
Ah ouais carrément
#dictature sanitaire
Ahah, des robes d'athlètes avec des corps de rêves enfermés dans un quartier, c'est pas ça qui va les empêcher
Faut avouer que le pass sanitaire sans possibilité de se faire vacciner c'est un peu pute.
"Tout se paie à un moment donné, même la procrastination" (réponse de médecin).
Faut voir combien de doses ont été jetées faute de candidat à la vaccination durant les mois précédents, pour juger du nombre de personnes qui aurait pu être vaccinées à ce jour.
Dans tout les cas, c'est toujours plus habile qu'un autre confinement.
Oui mais est-ce que tout ça ne serait pas simplement que c'est difficile de gérer un pays en temps de crise et pas juste une histoire d'incompétence ?
Je pense que c'est la main invisible du marché qui est responsable car je suis de gauche.
Faut voir combien de doses ont été jetées faute de candidat à la vaccination durant les mois précédents, pour juger du nombre de personnes qui aurait pu être vaccinées à ce jour.
Dans tout les cas, c'est toujours plus habile qu'un autre confinement.
Ouai, faut voir en fonction du coin en fait, y'a des coins où c'est pas évident de se faire vacciner non ?
C'est quand même normal de ne pas payer les feignasses qui ne veulent pas travailler.
Pages Précédent 1 … 200 201 202 203 204 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,248 secondes, 27 requêtes exécutées