Re : [COVID-2N] Ite missa non est
https://www.francetvinfo.fr/sante/malad … 08275.html
Ma libertéééé de faire du bouche à bouche en étant infectéééé
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 198 199 200 201 202 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
https://www.francetvinfo.fr/sante/malad … 08275.html
Ma libertéééé de faire du bouche à bouche en étant infectéééé
ZTW : oui je sais que les pompiers ne font plus de bouche à bouche.
Je propose qu'on mette tous les non vaccinés dans les hauts de fwance, et les autres ailleurs. On pourra ensuite construire un mur et envoyer tous les taulards défendre le mur en les habillant en noir.
Je vais faire un tweet en taguant Manu, ca va passer.
Ses parents sont dans cette région non ?
J'imagine oui mais quid de ses beaux parents?
Les nappes phreatiques font fi des frontières humaines
Ah on me fait signe que ses beaux parents ont été évacués en 72 dans le carburateur d'une Chevrolet Impala
Je comprends pas d'où sort cette idée que les vaccins sont un choix personnels. Depuis toujours, c'est les médecins qui disent "ho tiens votre enfant n'est pas à jour, je vais vous programmer une séance jeudi prochain, et hop on les pique". Le principe des vaccins, c'était d'éradiquer des maladies, en réduisant drastiquement le nombre d'hôte humain possible, il a jamais été question de laisser le choix aux patients.
Ça vient d'une loi de 2002 qui dit qu'aucun acte médical non consenti ne peut être imposé à un patient.
Je ne sais pas comment ils font pour les vaccins qui sont déjà obligatoires, la loi est peut-être amendée pour ça, mais si elle ne l'est pas pour le Covid, ben tu ne peux pas imposer le vaccin.
il a jamais été question de laisser le choix aux patients.
Différent temps, différentes règles.
Antipasta est encore dans les 50's, oui aujourd'hui y a des changements et la notion de consentement est plus prégnante.
On te laisse plus de choix (c'est en soi une bonne idée) mais comme il faut bien que certains truc soit uniformisés et global on te le fait de manière détournée. Donc la si tu veux mettre ton gosse à la crèche puis à l'école on va te demander qu'il soit vacciné, donc 99% des gens vaccines leurs gosses.
Reste une part réduite d'illuminés qui vont râler en invoquant leur super liberté, mais la plupart des gens s'en branlent, ils se débarrassent de leur gosse pour aller bosser et surtout pas les avoir dans les pattes toute la journée.
Critiquer le fait qu'on te demande ton consentement c'est vraiment prendre la question de la manière la plus con. C'est pas parcequ'une minorité abuse d'un droit qu'on doit revenir sur ce droit.
Et au final tu fais comme tous les parents chelous genre qui donnent dans le maternage et tu trouves un médecin proche de la communauté qui jette le flacon et colle l'étiquette sur le carnet de ton gosse.
Et même que grâce au même Macron y'a même plus besoin de ruser parce que l'école peut plus refuser ton gosse à partir de 3 ans maintenant même si pas vacc alors qu'avant la maternelle te disais d'aller te faire mettre sans le carnet de santé.
Salope ! On te tondra à la libération
Ce qui est bien avec elle c'est qu'elle n'apprendra jamais de ses erreurs.
C'est qui cette conne ?
J'ai choppé mon premier pokemon debiloss dans le sud ouest.
Mon préféré toute catégorie reste celui qui retire son masque pour éternuer dans ses mains.
Ben c'est littéralement moi tous les jours, je fais quoi, j'arrête de travailler ?
Ben c'est littéralement moi tous les jours, je fais quoi, j'arrête de travailler ?
T eternue dans ton masque.
Dans ton coude ou un mouchoir surtout, pas dans tes doigts
Ça vient d'une loi de 2002 qui dit qu'aucun acte médical non consenti ne peut être imposé à un patient.
Je ne sais pas comment ils font pour les vaccins qui sont déjà obligatoires, la loi est peut-être amendée pour ça, mais si elle ne l'est pas pour le Covid, ben tu ne peux pas imposer le vaccin.
Pour les gosses c'est simple, si tu veux pas le faire le vacciner, tu peux refuser, mais il ne pourra pas aller à l'école qui te demande une vaccination à jour, et comme l'école est obligatoire...
Edit : je lis dans un post de besta que les écoles ne te demandent plus d'être à jour...J'ignorais qu'on avait abrogé cette règle. Ca doit être un coup des socialopes encore.
Bonjour, j'ai le cofeuj.
Ha désolé, vous ne pouvez pas prendre le train.
Bah, si j'ai mon pass sanitaire.
Ha désolé, allez y.
https://nltimes.nl/2021/07/12/rutte-apo … sures-soon
https://nltimes.nl/2021/07/12/rutte-apo … sures-soon
https://www.lci.fr/politique/des-textes … 90759.html
Les dispositions du présent article s'appliquent sans préjudice des dispositions particulières relatives au consentement de la personne pour certaines catégories de soins ou d'interventions
[Le Conseil d'État]qui a pour rôle d'examiner la régularité juridique des projets de lois avait ainsi jugé en 2019 qu'en étendant la liste des vaccinations obligatoires pour les enfants, "le législateur" avait bien "apporté au droit au respect de la vie privée une restriction justifiée par la protection de la santé publique".
Idem pour d'autres juridictions. Toujours en France, le 20 mars 2015, le Conseil constitutionnel s'était prononcé sur une question posée par deux parents qui contestaient les vaccinations obligatoires pour leur enfant. L'institution avait estimé que les obligations vaccinales étaient bien "conformes à la Constitution". A l'échelle continentale, la Cour européenne des droits de l'Homme a considéré dans un arrêté du 8 avril 2021 que si la vaccination obligatoire des enfants était une ingérence dans la vie privée, "celle-ci était nécessaire dans une société démocratique au nom de la solidarité sociale".
Pages Précédent 1 … 198 199 200 201 202 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,230 secondes, 33 requêtes exécutées