Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré
Ok mais du coup c’est où ?
Allez, je propose le long hop, près de maubert mutualité, c'est assez central, si je n'ai pas d'objection majeure sous 24 heures, je réserve.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Pages Précédent 1 … 221 222 223 224 225 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ok mais du coup c’est où ?
Allez, je propose le long hop, près de maubert mutualité, c'est assez central, si je n'ai pas d'objection majeure sous 24 heures, je réserve.
stupid a écrit:Ok mais du coup c’est où ?
Je dis oui
C'est quoi l'heure ? Je bouge en teuf apres donc je passerais en fin d'aprem debut de soirée.
marche pour moi
Ça me va
6 € la pinte, on voit qu'on est dans le 5e !
Ableton ce soir ? Ils sont où mes beethoven sûrs ? Par contre pas jusqu'à 4 h du mat, demain je dois etre en foooooooorme
Ah déso mon jako, j'héberge un pote infirmier pour une semaine dans mon salon parce que leur gamine étudiante est revenue toute delta-covidée (avec méchant symptone, elle a bien ramassée). Et comme il se leve à 6h30 ca va pas le faire si je beugle sur mon balcon toute la nuit.
pour être plus inclusif, renommons ce topic "Le thread où tu postes quand tu te fais bourrer"
+ bonus passif en victimisation anale
pour être plus inclusif, renommons ce topic "Le thread où tu postes quand tu te fais bourrer"
Au lieu de jouer les homos refoulés, ramène ta gueule ce soir, Mastitetatort.
Mastikator a écrit:pour être plus inclusif, renommons ce topic "Le thread où tu postes quand tu te fais bourrer"
Au lieu de jouer les homos refoulés, ramène ta gueule ce soir, Mastitetatort.
Je suis un peu tard pour prendre l'avion
C'est Zeuch qui habite à Paris et qui se planque à chaque Asilecon.
Putain zeuch
Zeuch le faible
je vous aime nonobstant
Zeuch qui habite à Paris
je me suis barré j'habite en bourgogne
Ben ca va, ya de quoi faire des cuites en visio
Ah déso mon jako, j'héberge un pote infirmier pour une semaine dans mon salon parce que leur gamine étudiante est revenue toute delta-covidée (avec méchant symptone, elle a bien ramassée). Et comme il se leve à 6h30 ca va pas le faire si je beugle sur mon balcon toute la nuit.
Bon ben la madré de la gamine, double vaccinée +15j, l'a choppé à son tour...
favicon a écrit:Ah déso mon jako, j'héberge un pote infirmier pour une semaine dans mon salon parce que leur gamine étudiante est revenue toute delta-covidée (avec méchant symptone, elle a bien ramassée). Et comme il se leve à 6h30 ca va pas le faire si je beugle sur mon balcon toute la nuit.
Bon ben la madré de la gamine, double vaccinée +15j, l'a choppé à son tour...
REMBOURSEZ ! VERAN DEMISSION.
Bon aprés t'as répondu samedi à un post de vendredi soir mais s'pa grouaaaave !
J'en suis à 8 rhum orange et ca a elargit ma perception. Ca me fait chier d'avoir à me la mettre severe pour etre relax à ce point
Edit : avec un soupçon de cannelle c'est mieux
Je me serais bien fait un ENORME spliff mais avec la chance que j'ai , je vais me prendre 6 mois sans permis
putain de parisiens de la ratp vous etes des veinards
https://www.google.com/url?sa=t&sou … eM6To8kYzd
8 rhums en 30mn je remonte déjà. Ca saoûle
Pages Précédent 1 … 221 222 223 224 225 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,193 secondes, 34 requêtes exécutées