Re : [COVID-2N] Ite missa non est
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 194 195 196 197 198 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Qui croire? Que faire?
Teste ... Si ça passe ben tant mieux
Comme tu peux le voir, 4 jours séparent ces 2 annonces. Preuve qu'ils maitrisent la situation et que Macron n'a pas du tout pris tout le monde de court (y compris Véran véreux variant) en annonçant l'extension des restrictions autour du pass sanitaire.
Enfin moi j'avais dit à Manu "eh t'oublies pas la peine de mort pour les mongolax qui portent le masque sur le cou hein, ça doit être LA mesure phare de ton allocution". Visiblement il ne m'a pas obéi.
C'est pour de vrai ou c'est ce que les américains appellent : a mediatic emballment.
C'est dans le lien que j'ai posté plus haut.
C'est dans le lien que j'ai posté plus haut.
Ils reprennent tous la même info. Tu le sais bien. Tout part d'une info souvent de l'afp et ils se pompent tous les uns sur les autres. Donc le fait que deux journaux en parlent ne veut pas dire que c'est vrai au final mais qu'ils ont la même source.
Fais tes recherches autrontruche
A part que le mec de Next Impact a tout lu lui-même
Bim de la source de la vraie
https://www.letribunaldunet.fr/societe/ … -buzz.html
Pas des merdias au biberon de l'afp 'de put'
https://www.letribunaldunet.fr/actualit … -tous.html
Ah mais ok c'est ton journal de référence c'est ça ?
Je dois avoir terminé ma transformation en conservateur grognon, je ne vois pas la surveillance généralisée dans ton lien Aliocha.
Ah pardon, j'ai confondu la géolocalisation de toute la population et le contrôle automatisé, régulier et abusif par des bots et de la surveillance généralisée, alors que ça n'a rien à voir, surtout qu'ils ne doivent pas du tout conserver ça sur des serveurs, oh non.
La surveillance généralisée c'est le RGPD chez nous, c'est ça ?
Ben le but c'est de vacciner le plus de gens possible, donc les toubibs s'en foutent que les gens grugent pour se faire un shoot le plus vite possible. Par contre, si tu piques la dose de quelqu'un qui a fait l'effort de suivre les procédures de vaccination depuis que c'est possible, c'est pas très éthique en effet.
Deuxième shot cet aprem, il était planifié à 17h50 et ils m'ont appelé vers 16h pour savoir si je pouvais venir plus tôt, y'avait effectivement pas grand monde. Cette merde va encore durer 100 ans.
Si j'ai bien compris, c'est le bordel à cause des annonces de Macron, il y en a un million qui se sont inscrits en même temps, du coup ils les ont décalés parce qu'ils avaient peur de ne pas avoir assez de doses pour les gens comme toi qui avaient suivi la procédure proprement et pas en branleurs qui se sont précipités dessus au dernier moment parce qu'ils ont peur de ne pas pouvoir aller au restau cet été.
Tout est tellement nawak, entre les gens qui attendent que les flics viennent les prendre par la main pour faire un putain de vaccin, et le gouvernement qui balance son pass de merde en réaction...
Il faut se dépêcher de vacciner tout le monde maintenant que même Pasteur annonce que l'ivermectine est effective.
/complot off
Chez l'animal.
Les résultats de l’étude dévoilent que l’ivermectine agit sur la modulation de la réponse immunitaire sur les modèles animaux infectés par le SARS-CoV-2 et permet ainsi de diminuer l’inflammation au niveau des voies respiratoires. Cet effet immunomodulateur participe à la réduction de l’apparition des symptômes de la maladie. Les chercheurs ont également montré que la molécule réduit le risque de perte d’odorat. Toutefois, ils ont observé que le traitement à l’ivermectine n’agit pas sur la réplication virale du SARS-CoV-2.
« De manière surprenante, nous avons observé que le traitement à l'ivermectine n'a pas limité la réplication virale, les modèles traités et non traités présentaient des quantités similaires de charge virale dans la cavité nasale et dans les poumons. Nos résultats révèlent que l’ivermectine possède un effet immunomodulateur et non antiviral » commente Guilherme Dias de Melo.
Oui mais l'homme est un loup pour l'homme donc un animal.
https://www.leparisien.fr/video/video-a … 1481423552
Messiha fidèle à son discours
Avis suisse
https://www.heidi.news/sante/vu-de-suis … urrealiste
Comment un mec né au caire peut être aussi con ? Selon ses propres critères le mec est étranger...
C'est une question rhétorique ?
Ben si tu as la répons je veux bien, mais je pense qu'on saura jamais.
Pages Précédent 1 … 194 195 196 197 198 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,232 secondes, 30 requêtes exécutées