4 826

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ouais, quelle grosse surprise hein.

Surtout quand tu vois qu'il risque d'en avoir besoin des keufs quand tu vois que les les restrictions pour les non vaccinés c'est de la pisse de chat comparé à tout ce qu'il a pu balancer derriere. Ca va etre special les manifs de la reforme des retraites avec le pass sanitaire dans la poche.

4 827

Les flics ont eu des vacances la depuis quelques mois. Y en a qui ont ete defoncer du teufeurs pour garder la forme mais a la rentrée ils seront tous ope. Y a rien de pire qu'une troupe qui s'ennuie.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 828

Jakovazor a écrit:

On sait si d'autres pays nous ont suivi sur cette brillante idée de flicage généralisé ?

TAIWAN N°1!!! Précurseur avant tout le monde du flicage généralisé, voulez vous que je vous donne le nombre de mort là bas?

Envoyé depuis mon IPhone.

4 829

Le (faux) pays avec un taux de vaccination complète de 0,3% ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

4 830

https://actu17.fr/vaccination-obligatoi … concernes/

4 831

haha ben ouais il n'allait pas prendre le risque de se mettre à dos une partie des flics.

4 832

L'église va ptet retenter le coup aussi

4 833

Kefka a écrit:

L'église va ptet retenter le coup aussi

Du coup le mieux c'est sans doute de les fermer

4 834

Je pense qu'un n° vert de dénonciation serait plus republicain.

4 835

Mais on sait tous que ça va être comme d'hab en France et que le truc ne sera appliqué que dans trois endroits. J'imagine mal les patrons de bars se faire chier avec des QR Code pour contrôler les gens qui rentrent et qui sortent de leur établissement.

Sinon, en voilà une qui vient de faire un perfect : https://www.huffingtonpost.fr/entry/la- … 1189527413

4 836 Dernière modification par mr_zlu (13-07-2021 15:04:49)

Elle n'était pas déjà notoirement antivax, anti-ondes et tout les combos écolomongolo cette conne?

4 837

Ca vous étonne tant que ca que des mandatés surfent sur toutes les vagues de merde possible pour se démarquer?

4 838

VITE, MA DOSE !
https://www.francebleu.fr/infos/sante-s … 1626180575

4 839

mr_zlu a écrit:
Jakovazor a écrit:

On sait si d'autres pays nous ont suivi sur cette brillante idée de flicage généralisé ?

TAIWAN N°1!!! Précurseur avant tout le monde du flicage généralisé, voulez vous que je vous donne le nombre de mort là bas?

Pas besoin, je l'ai donné à la page d'avant. Mais il est tellement ridicule que t'es passé à coté, c'est bien normal : 549 morts depuis le début de l'épidémie. Et ces enculés de bridés n'ont pas eu besoin de pass sanitaire pour y arriver hein. Du coup je me demande de quelles mesure de flicage généralisé tu peux bien parler.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 840

Ben non, bien sûr, leur appli sert juste à jouer à Candy Crush : https://www.usine-digitale.fr/article/c … ie.N943431

No pussy blues.

4 842

Cessons avec ces histoires, la LICRA vient clairement de nous expliquer en quoi c'est différent.

4 843

4 844

Quel intérêt d'aller dans un bar sans son calibre lol

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

4 845 Dernière modification par Monsieur Maurice (13-07-2021 18:10:13)

le pass permet il de fréquenter les bouates de strip teases ?

No pussy blues.

4 846

De part le fait si on t'arrête et te fout en prison, l'autorisation d'aller en promenade est une augmentation de tes libertés.

4 847

Pour les rares refractaires à la vaccination, n'oubliez pas qu'il vous reste la possibilité de le chopper à intervalle régulier pour beneficier du pass sanitaire. Ca ne tue que 0.000000000000001 % de la population.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

4 848

Et les pcr / tests falsifiés. Mais je vous recommande plutôt de l'attraper. B4d4ss.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

4 849

way ahead of you

4 850

Conrad a écrit:

De part le fait si on t'arrête et te fout en prison, l'autorisation d'aller en promenade est une augmentation de tes libertés.

t'es le mec de thinkerview sans sa pénible punchline "je me fais l'mange merde d'avocat du diable" en fait