Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître
J'achète
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 22 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'achète
J'achète
en effet, c'est un beau short.
Rien de tel que vendre un truc sur Leboncoin ou autre pour remplir un camion entier de chiens de la casse tous plus vicelards et répugnants les uns que les autres.
y'a un reddit pour ça r/choosingbeggars ou les mecs demandent que tu leur livre le frigo donné gratos et insultent ta famille quand tu suggères qu'ils abusent.
y'a un reddit pour ça r/choosingbeggars ou les mecs demandent que tu leur livre le frigo donné gratos et insultent ta famille quand tu suggères qu'ils abusent.
il m'est arrivé exactement ça ya deux mois quand j'ai déménagé je vous fous les screens dans la soiree
Ça a beau être gratuit tu t'es engagé et on ne vois rien venir.
Et pendant ce temps là le petit pleure.
En même temps c'est zeuch ...
En même temps c'est zeuch ...
Hinhin
être hors sol
Ahah
Superbe
Alors, comment s'est passée la livraison ?
Magique cet échange ! ton education à la Asile School of Trolling n'a pas été perdue.
Parfait équilibre entre crédibilité totale et foutage de gueule complet.
Du vrai fun-am-bu-nimse
Sinon j'ai vu que tu avais un Steinway , donc si j'ai bien compris tu livres hein?
Ce serait pas arrivé sur gens de confiance point comme.
Glorieux l'échange zeuch.
Perso depuis mes deux-trois tentatives de vente de divers trucs d'occase sur leboncoin je préfère désormais tout bazarder à la déchetterie, j'en avais marre de répondre à des cassos qui te posent des lapins ou qui te harcèlent parce qu'ils savent pas lire un message pourtant uniquement rédigé avec un sujet, un verbe et un complément.
Ce n'est pas très inclusif.
Ce n'est pas très inclusif.
C'est la faute de Bidule qui fait pas du assez bon taf d'éduquer les nouvelles générations.
(Si la syntaxe ci-dessus vous choque, n'allez pas sur leboncoin entre le 15 août et le 28 septembre. Ou jamais en fait)
Antipathique. a écrit:Ce n'est pas très inclusif.
C'est la faute de Bidule qui fait pas du assez bon taf d'éduquer les nouvelles générations.
(Si la syntaxe ci-dessus vous choque, n'allez pas sur leboncoin entre le 15 août et le 28 septembre. Ou jamais en fait)
Attends. Déjà commence par poser les choses de cette maniere :
" On considère une armoire de type ikea que l'on nomme A. L'armoire A se trouve à Ecouilly, lieu que nous nommerons B. Le.prix, P de l'armoire est 100€, dit prix "FERME"*. Le numéro N à appeler est le 06xxxxxxx"
Aucun cassos ne t appelera ou alors ils t'appeleront pour te dire "j'ai rien compris".
Dans ce cas, raccroche.
Ou alors : "on peut négocier? l'armoire est où? de quelle couleur? tu me la donnes gratos?", comme pour les voitures.
Ou alors : "on peut négocier? l'armoire est où? de quelle couleur? tu me la donnes gratos?", comme pour les voitures.
J'avoue ne jamais avoir rien vendu sur le bon coin. Je préfère donner à des gens… des inconnus, qui acceptent avec le sourire et qui le revendront certainement sur leboncoin et attraperont le sida.
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 22 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,103 secondes, 66 requêtes exécutées