Re : Sujet pour les hipster à barbe
Quelqu'un est déjà allé chez un barbier?
Oui, en Espagne pour un mariage, ça a dû me coûter genre deux ou trois euros, si c'était le même prix à Paris j'irais aussi par flemme.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » 60 millions de connards » Sujet pour les hipster à barbe
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Quelqu'un est déjà allé chez un barbier?
Oui, en Espagne pour un mariage, ça a dû me coûter genre deux ou trois euros, si c'était le même prix à Paris j'irais aussi par flemme.
Ouais un collègue hipster y'a pas longtemps sur Paris, 80€ je crois
Il a fait des implants à ce prix-là ?
Napalm a écrit:Quelqu'un est déjà allé chez un barbier?
J'en ai un pas loin de chez moi pour 10/15e.
J'y passe de temps en temps quand j'ai la flemme et pour faire aiguiser le mien gratis.
Ah ouais 80€, c'est comme ce que Choron raconte en Indochine, y'a un boy niakwé qui te suce sous la table je pense.
Bon pour le prix c'est de mémoire.
Par contre il avait effectivement la classe (c'était barbe & cheveux bien sur).
Bon pour le prix c'est de mémoire.
Par contre il avait effectivement la classe (c'était barbe & cheveux bien sur).
haha ! Chez mon maitre artisan coiffeur (qui est plutot bonnasse) la barbouze c'est 5€ de plus.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=LnKJNWSK7q0[/video]
C'est trop bon Gainsbourg.
Allez hop, "index of"
J'approuve les modèles "à la Rain"
J'en ai une c'est niquel.
Je ne vois pas tellement l'intérêt de lacher 12€ à un coiffeur pour passer la tondeuse quand ma femme me le fait gratuitement et que j'amortis la tondeuse en 3 passages.
Ça on le sait que ta femme te tond.
Je ne vois pas tellement l'intérêt de lacher 12€ à un coiffeur pour passer la tondeuse quand ma femme me le fait gratuitement et que j'amortis la tondeuse en 3 passages.
Tu sais Soja il y a encore des coiffeurs qui utilisent des ciseaux aussi
Et oui mais au Cora tu peux acheter des ciseaux pour moins de cinq euros : amortis en un demi passage !!!
AHAH
Bien attrapés les gogos ^^
SojaMoule a écrit:Je ne vois pas tellement l'intérêt de lacher 12€ à un coiffeur pour passer la tondeuse quand ma femme me le fait gratuitement et que j'amortis la tondeuse en 3 passages.
Tu sais Soja il y a encore des coiffeurs qui utilisent des ciseaux aussi
Et des gens qui ne se satisfont pas d'avoir des têtes de zob.
Ca fait peur, le niveau des avocates en France est a pleurer.
La diversité et la parité sont peu représenté
Ca fait peur, le niveau des avocates en France est a pleurer.
Ca tombe bien que tu dises cela : c'est la promotion de l'ENM (Ecole Nationale de la Magistrature)
Je ne dis pas le contraire, loin de là. Juste Stuffed est un homme qui soit ne sait pas lire, soit se trompe de colère.
Peut être parlait il en terme de physique et d'analité.
Peut être parlait il en terme de physique et d'analité.
Les avocates, je ne sais pas, mais des étudiantes en droit bonnasses qui prenaient dans le cul, j'en ai connu.
parallax a écrit:Peut être parlait il en terme de physique et d'analité.
Les avocates, je ne sais pas, mais des étudiantes en droit bonnasses qui prenaient dans le cul, j'en ai connu.
Sans doute des beurettes formées à la way of life spectrumienne.
thedarkdreamer a écrit:parallax a écrit:Peut être parlait il en terme de physique et d'analité.
Sans doute des beurettes formées à la way of life spectrumienne.
Que dalle, des anciennes pensionnaires du couvent des oiseaux, oui. Élevées en blouse et en collège et lycée non mixte, et pour qui la transgression gardait un sens.
v'la la diversité, que des meufs blanches...
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » 60 millions de connards » Sujet pour les hipster à barbe
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,096 secondes, 81 requêtes exécutées