Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » C'est encore et toujours mon anniversaire
j'trouve c'est cool quand un membre est content.
voilà.
oui alors seulement si c'est un membre avec un chatte car quand je partage mon bonheur de d'acquéreur de montre des internettent tu fais ton rabajoie HARCELEUR.
Joyeux après-anniv !
Bonne chance pour le M2 !
Ce gateau a tj l'air degueulasse.
On en a rien à branler de ta vie, sérieusement.
Bon anniversaire à toi. Ce n'est pas la mode des polars norvégiens en ce moment ? Sinon tu vas te retrouver à bosser pour une compagnie pétrolière, ça doit être recherché là-dedans les gens qui parlent norvégien.
Merci. Oui effectivement, genre Jo Nesbo c'est l'auteur à la mode des polars. Après je ne pense pas qu'il y a vraiment de total pied à traduire ça, mais comme disait ma prof de trad, en attendant ça fait 300 pages bien payées, pour au final un taf où tu t'emmerdes pas trop au niveau du style.
Pour ce qui est d'un taf d'interprétariat c'est mort car ils privilégient les norvégiens natifs dans tous les cas. La seule niche ça reste donc la trad technique ou littéraire, parce que dans ce cas être francophone de langue maternelle ça vaut nettement plus qu'un norvégien qui parle très bien français. Disons que ça se voit vraiment sur le rendu.
Ca te fait quel âge ?
28 monsieur Binouz.
Gratulerer med dagen
Merci
j'trouve c'est cool quand un membre est content.
voilà.
Ouais, t'as vu, on perd tellement l'habitude avec tout ces aigris que ça en devient troublant.
La vrai planque ce doit être de bosser au consulat français à Oslo.
Haha, le chien de Binouze
Ce petit batard a pris mon cendar pour sa gamelle. Je vais le tondre et fumer ses poils à cet enculé.
Une 10aine de plus ...
Gratulerer l'ami !!
Bon anniversaire nassos, du fond du coeur.
Ptain merde j'ai raté l'anniv' de sacam cette année. Je savais bien que j'avais oublié un truc.
Oh ne t'inquiète pas. Rien d'extra. L'an prochain ce sera plus spectaculaire vu que je fêterai mon entrée dans la trentaine. Méga zilcon, putes et saladiers de coke au programme.
UN BIEN BON ANNIVERSAIRE SACAMOUILLE
Merci bien mon cher !!
y'a pas une amazon wishlist d'attentionwhore qui traine ?
1) Se faire héberger chez Stany
Nop, chez LeChat, avec son jardin de fou, y a de quoi faire des partouzes dans les hautes herbes tranquilou.
Je m'en tamponne, vu le ratio mecs/nanas sur l'asile, c'est tous les mecs viriles qui vont s'emboîter joyeusement dans les orties pendant que je regarderai tout ce joyeux spectacle avec ma binouze à la main.
bref, la partouze d'anniv de Sacam dans le jardin de Lechat n'aura pas eu de suite (publique)
Vous savez quoi ? C'est mon anniversaire.
Balek frère.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » C'est encore et toujours mon anniversaire
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,087 secondes, 78 requêtes exécutées