-1- eolas est un enorme connard
-2- recevoir le pere est une manoeuvre demagogique, populiste, minable. Surtout pour ce qu'on va vraiment l'ecouter. C'est jouer avec lui et sa souffrance.
-3- Comme Polo: Tout ce que je demande c'est qu'ils ne soit jamais dehors, en prison, mort (ca je le rajoute) ou chez les dingos osef.
-4- ne pas passer par un proces et laisser quelques hommes decider de qui est fou, irresponsable ou pas ... c'est marrant de vous l'entendre dire. Maintenant, on n'eliminera plus les geneurs, on les enfermera en asile psychiatrique, loin des regards dans la plus totale discretion. C'est vrai que c'est vachement plus juste.
-5- Quel est l'intérêt de juger des mecs à blocs de haldol, probablement camisolés pour certains, qui n'ont ni conscience de l'endroit où ils sont, ni de rien d'ailleurs, de tirer jusqu'aux assises des types qui tantôt parlent français à l'envers, ou alors sont persuadés que leur corps, coupé en morceaux, est disséminé aux quatre coins du prétoire, voire peut-être, à l'intérieur des jurés et je ne parle pas de ces banales voix qui sortent du mur ou de la télé pour te dire de tuer quelqu'un, ta femme et tes gosses en général ... pour des cas comme ca, pour eux et pour la societe, pour ne plus avoir la lacheté de les laisser souffrir comme des animaux (que dis-je, on est plus "humain" avec des animaux), pour ne plus mettre en danger des innocents, des enfants, detruire des familles et des vies, donnons-leur en toute simplicité un cachet un soir avant leur dodo, un cachet dont on ne se reveille pas.
Comme pour l'euthanasie, on vit dans une societe trop lache et cherchant en elle meme une "humanité" qui n'existe pas. Naturellement, il y aura toujours des humanos de mes deux pour nous parler de la belle race humaine qui ne doit pas tuer son prochain. Si ca vous derange, je le fais le boulot. Gratos !
Ah mais ne me jugez pas ! Je suis un debile qui entend des voix. Il faut me soigner, je ne suis pas responsable. Ces voix me disent d'utiliser les enflures qui touchent les enfants dans des laboratoires pour epargner les animaux pour lesquels j'ai mille fois plus de respect quant à leur bien-etre et à leur vie ! (en plus, c'est 100% compatible avec les humains pour les tests, y aura plus d'erreurs comme sur les cochons, les singes ou les rats). VIVE LA SCIENCE !
Naturellement, dans notre democratie, on ne fera jamais de referendum, car les grands penseurs, ceux qui pensent pour nous, dirons que le peuple n'est pas mature pour prendre ce genre de decision et que de toute facon, pour certains avis, il ne faut mieux pas avoir celui du peuple (surtout quand ca ne nous arrange pas, parce que sinon on court lui demander et on nous affiche les resultats des sondages dans la gueule en disant TAVU !).
Apres des hypocrites ou gens de mauvaise foi vont nous parler des derapages possibles, de la conduite directe à une dictature (ouais et la marmotte), à un etat totalitaire brimant nos droits ! Excusez, mais on ne fera jamais autant de victimes, qu'en faisant occasionnement une erreur, car en effet, la justice n'est pas parfaite. Je ne parle pas de la psychose créé dans la population devenue mefiante. On ne peut plus approcher un enfant, on ne peut plus leur parler sans demander la permission aux parents, on ne peut plus prendre nos gamins nus dans le bain de crainte de se faire accuser ! Quel magnifique climat. Quelle societe de reve que vous nous creez là ! Ca donne envie de vivre et de respirer le bonheur ! T'as des enfants darky ? Et toi Alioch ? Ah mais t'en connais, ouais c'est pareil hein, les soucis, les angoisses.
Et ne me parlez pas de peine exemplaire inefficace, ce n'est pas pour donner l'exemple, ce n'est pas pour empecher d'autre de faire la meme chose, c'est juste pour empecher un malade mental irrecuperable avec les moyens de la medecine d'aujourd'hui, de detruire une fois de plus des vies ! Parce qu'on parle bien là de multirecidiviste, alors qu'on se trompe une fois au premier proces ok, deux fois avec le suivant, j'en doute, trois fois ... faut arreter d'etre con. JE N'AI JAMAIS ENTENDU PARLER DE PLUSIEURS PROCES BIDONS SUR LA MEME PERSONNE POUR DES ACTES DIFFERENTS ! Pour me trouver un exemple valable, je pense que vous alles devoir en eplucher des jugements !
Donc ne l'eliminons pas, si ca peut vous faire plaisir, il pourrait encore servir la societé en aidant la medecine à sauver des vies. N'est-ce pas le meilleur moyen de racheter sa dette. Sinon, laissons-le. OK ! On le soigne, on le bichonne, il n'y est pour rien. Mais donnez-moi le nom du connard qui l'a autorisé à sortir et permettez moi de le laisser se faire violer par des kodiacs sidaiques (coucou ceacy) !
Au pire, foutons-les sur une ile deserte dans le fin fond du pacifique avec ce qu'il faut pour qu'ils vivent. En creant un programme international, on economiserait beaucoup avec un tel moyen, et on serrait sur que nos enfants sont à l'abris. Ouais, j'adore le film Escape from New York, meme si c'est encore trop pres de la terre ferme à mon gout !
On serrait dans une societe hyper riche debordant de moyens, je penserais peut-etre autrement, mais en analysant tous les facteurs, dont la sur-occupation carcerale et meme psychiatrique, l'endettement, le peu de personnes gerant tous ces debiles et danges publics, ca ne peut pas marcher de garder tout le monde. Ca va finir comme ici, ils vont mettre les plus legers à la rue (sans aucun suivi, sans aucune aide, laissé à eux-meme) pour avoir la place de garder les autres. Vachement sympa comme choix de societé. Les manges merde d'avocat de mes deux ferait bien de brosser un tableau plus large que le seul principe de la justice. C'est beau dans leur bouquin mais en dehors ca ne marche pas comme ca ! On a deja des gens qui crevent de faim, d'autres qui sont sans le soin et on nous demande de consacrer des millions d'euros pour deux types finis à la pisse, irrecuperables, et dangeureux ! C'est ca la justice ? Pas d'apres les dizaines de voix qui me parlent dans la tete.
Ah, c'est marrant, quand on aborde le sujet (chose que j'ai eu amplement l'occasion de faire ces derniers temps en faisant signer la petition contre Clermont Begin), 95% des gens sont pour qu'on les transforme en savon ou en engrais. Et ensuite, je vois un sondage qui me dit que nous sommes majoritairement contre la peine de mort ... ah ?! Et apres on parle de manipulation ...
Ah et je vous emmerde tous, enfin pas moi, mais une des voix qui me dit que je suis à vieille de faire un remake de l'Enragé (me souviens plus du titre francais de France). Sales cons !
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón