Sujet : Petite question d'aéronautique
Oui l'autre jour Ô Reblochon j'étais dans un gros avion, et vois-tu depuis que je joue à Flight Simulator© je suis vachement plus intéressé par les avions qu'avant. Bref. Alors l'avion il se met en phase d'approche, il passe sous les nuages, j'observe la vitesse qui baisse, l'altitude qui descend tout doucement niquel hop (et oui car les professionnels virtuels comme moi sont branchés en permanence sur la ''moving map'' des petites télés, on laisse les films pour le peuple ignorant). Donc là c'est normalement le moment où moi je me crashe systèmatiquement dans FS alors j'admire le travail des professionnels. Ensuite j'entends le bruit des roues qui sortent (la touche ''g'' sur mon clavier donc) je mate les ailes, on voit la piste, tout est pile poil, et puis là soudain un énorme bruit de réacteur et l'avion qui repart vers le haut avec fortes secousses. Genre on s'est retrouvé cloués sur les sièges à prier. Ouais.
Je te laisse imaginer la crise de panique dans l'avion, les passages qui hurlent tout ça surtout qu'on rasait bien la piste d'atterissage et que peut-être il y avait d'autres joueurs de Flight Simulator parmis les passagers qui se revisualisaient eux aussi leurs plus beaux crashs.
Plusieurs hypothèses:
- Notre avion fut détourné pendant 5 secondes par des islamistes
- Le pilote est une grosse brêle
Épilogue: L'avion a fait une grosse boucle et nous nous sommes finalement crashé normalement, tout est ok je suis donc bien mort, enfin voilà j'espère que vous êtes rassurés.
Réponds-moi je n'en dors plus. POURQUOI, BORDEL