Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !
Donc la maison est bien de 1947.
On y trouve des pubs formidables.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 28 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Donc la maison est bien de 1947.
On y trouve des pubs formidables.
avec des glaçons, bien sûr
Balance la pub en entier, ca à l'air exelen
J'ai besoin de GROSSE BOUTEILLES DE 12 ONCES dans ma vie
Les pubs des années 40/50, je les adore.
On a même des relents de type Fallout, avec des couleurs toujours éclatantes après plus de 70 ans.
En direct de Kiev, sous les bombes, entrain de placer les bases russes sur le globe terrestre.
Enlève les photos au fond, y vont m'accuser si c'est diffuser sur internet.
Te plains pas t'as du bois pour te chauffer.
Ce qui est surtout très con, c'est que je n'y connais rien en construction. Donc ça va tout être remonté n'importe comment. Comme ces murs extérieurs (en arrière du plastique) que j'ai entièrement démolis puis rebâtis l'année dernière. Bref, de l'ancienne maison, il ne reste plus rien au rez-de-chaussée. On va espérer que l'OTAN ne me fasse pas tomber le toit sur la tête.
Prends un manoeuvre, ca serait plus efficace en étant pas tout seul
Prends un natif !
Prends un manoeuvre, ca serait plus efficace en étant pas tout seul
Je ne suis pas tout seul. Je ne suis pas débile non plus ! Ni associal.
Prends un natif !
Des alcooliques et des fainéants qui vivent sur leur chèque de pension du gouvernement. Je les laisse dans leurs réserves à sniffer de la colle.
Une bombe vient de frapper ma cuisine. Que fait l'Union Européenne pour arrêter ce carnage ?
C'est flatteur pour ta femme.
C'est quoi ces murs en cagette? Et dire qu'on se moquait de la clôture de Niark!
C'est pas une photo de la roulotte de Niark? Je suis perdu
Avec des seaux Home Depot c'est peu probabeul
Niark est Casto à la vie à la mort
C'est quoi ces murs en cagette?
Avant 1950, plâtre appliqué sur treillis de bois. En Amérique du Nord, c'est le royaume de la cagette. Murs exterieurs en 2 par 6, intérieur en 2 par 3 (ou 4), latte de 1 par 3, gyproc. T'as juste à voir le résultat après le passage d'une tornade aux US.
C'est fait exprès pour être reconstruit rapidement.
Disons que les maisons centenaires ce n'est pas trop leur truc. C'est vieux, tu rases, tu jettes, tu recommences. Après ils vont te demander de faire des efforts pour l'environnement. J'espère que tu fais bien ton tri sélectif.
Et dire qu'on se moquait de la clôture de Niark!
Et le moqueur court toujours, il faut le savoir ! Alors que la clôture, elle, est toujours en place (évidemment).
Disons que les maisons centenaires ce n'est pas trop leur truc. C'est vieux, tu rases, tu jettes, tu recommences. Après ils vont te demander de faire des efforts pour l'environnement. J'espère que tu fais bien ton tri sélectif.
Ici le platre sur lattis bois c'était surtout en plafond, pour les murs c'était briquette de 3cm enduite. Mais tout ça n'existe plus depuis l'invention de la plaque de placo.
Pour le carrelage au sol n'hesite pas a demander des conseils a kefka.
C'est quelle épaisseur d'isolation en laine fantaisie rose pour tenir le froid de l'hiver ? 40cm ? Et en toiture, vous mettez combien ? 80 cm ?
Pour le carrelage au sol n'hesite pas a demander des conseils a kefka.
Je recommande bien entendu d'aller chez Ceramica Sant’Agostino.
https://www.ceramicasantagostino.it/en/ … ct/decors/
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 28 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,100 secondes, 68 requêtes exécutées