Pages Précédent 1 … 587 588 589 590 591 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
un fait divers une loi.
A part la partie stage de survie où tu peux faire un cadre legal, je vois pas bien comment ils vont legiferer la dessus.
Twist complètement inattendu: https://www.leparisien.fr/faits-divers/ … E7H3RQ.php
Twist complètement inattendu: https://www.leparisien.fr/faits-divers/ … E7H3RQ.php
Je suis estomaqué
pikachusurpris.jpg
Déporter les demandeurs d'asile au Rwanda, what could possibly go wrong ?
Déporter les demandeurs d'asile au Rwanda, what could possibly go wrong ?
Uniquement s'ils ont un pass vaccinal bien sûr.
La sous-traitance de pauvres, mais c'est une idée géniale ! On peut vraiment faire confiance à l'Occident pour trouver toutes les combines les plus barbares (et ensuite dire aux araaabes qu'ils sont rétrogrades).
Ah oui, le groupe Accor https://www.francebleu.fr/infos/economi … 1621942368
Franchement, la lois qui fait que les gens en attente de régularisation ne peuvent pas travailler est une vrai connerie. On pourra y revenir quand traiter un cas de sans papier ou autre durera 2 semaines, mais quand les gens attendent deux ans dans la misère, il faut qu'ils puissent s'insérer dans la société par le travail.
Alors oui, ils vont se taper des jobs de merde au SMIC, mais c'est quand mieux que vivre dans la misère et le dénuement, être baladé d'hotel en hotel quand on de la chance, et être vu comme un poids par le reste de la société.
Franchement, la lois qui fait que les gens en attente de régularisation ne peuvent pas travailler est une vrai connerie. On pourra y revenir quand traiter un cas de sans papier ou autre durera 2 semaines, mais quand les gens attendent deux ans dans la misère, il faut qu'ils puissent s'insérer dans la société par le travail.
Alors oui, ils vont se taper des jobs de merde au SMIC, mais c'est quand mieux que vivre dans la misère et le dénuement, être baladé d'hotel en hotel quand on de la chance, et être vu comme un poids par le reste de la société.
Être renvoyé dans son pays aussi, lorsque l'on, rentre en chiant sur les lois du pays d'accueil.
va bien te faire enculer dans ton trou à rats de muzzs puant le migrant clandestin violeur de blanche et demeuré.
6/20
Si je ne dis pas de connerie, les gens auront le droit de rouler la nuit et le w-e avec leurs véhicules "obsolètes".
Bon courage pour faire respecter ça à Saint-Denis.
Il yaura une tolérance pour les détenteurs d'un permis B valide et d'un véhicule en règle. Je sais c'est pas large mais c'est déjà un geste.
Étant en scooter all the time je me demande comment je vais recharger mon prochain scooter électrique que j'achèterai dès que les prunes pleureront. Et en regardant les modèles ya des trucs pas mal mais putain je vais me le faire tirer vu qu'il doit dormir dehors.
faut prendre un modèle où tu peux enlever la batterie pour la charger au bureau ou ma maison.
Les Niu sont pas trop moche mais plutôt désagréable a conduire. La poignée de gaz est un peu on-off et le tablier trop haut (la batterie est dessous).
Le silence ou Seat mo m'a l'air pas mal du tout. En plus tu peux te barrer facilement avec la batterie
Les Gogoro de Coup était top mais pas vendu en France (coeur cassé)
je vais me le faire tirer vu qu'il doit dormir dehors.
Paris ville de merde (encore et encore)
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,506 secondes, 16 requêtes exécutées