7 276 Dernière modification par Kikirou (27-06-2021 17:44:39)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

.

7 277

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Kikirou a écrit:

Toi , je vais te planter 7 doigts dans le cul en poussant des cris d'asiat' ......  tu vas moins la ramener

Mais pourquoi que 7 ? Tu es timide ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 278

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ref à Blanche fesse et les 7 mains?

7 279 Dernière modification par Kikirou (28-06-2021 14:05:00)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Quelle culture....

https://www.nautiljon.com/images/anime/00/24/shin_kyuuseishu_densetsu_hokuto_no_ken_kenshirou-den_5542.jpg

Allez vous toucher sur Marguerite Duras

. Bande de pédés


Philippot a choisi une comparaison fort à propos , ne vous déplaise messieurs les susseurs

7 280

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

7 281

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Moi pareil avec les gens qui ont voté pécresse.

7 282

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Aliocha a écrit:

https://clickpix.org/images/jDaV4i.jpg

Allez hop les antivax qui finissent par porter des masques, je crois qu’on a effectué un tour de cadran du complot

Envoyé depuis mon IPhone.

7 283

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

N'empêche y a un sacré psychosomatisme avec ces gens non? Genre ils pensent vraiment ressentir ces choses? Est-ce qu'ils se sont fait des bleus ou est-ce qu'ils les imaginent? je demande une enquête. Ou un épisode de strip tease ce serait super.

7 284

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le twitte n'existe déjà plus.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 285

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Complot !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

L'euthanasie semble le plus approprié.



Je ne suis pas Niark²

7 287

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Sur un malentendu ...

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

7 288 Dernière modification par Aliocha (29-06-2021 00:43:32)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Oh moins c'est pas un prout ou un putain_de_variable_de_merde, voire un isRERInterfaceNamingManagerFactoryFromHowFuckIMToOldForThatShitButIGiveYouBooleanAnyway...

7 289

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

7 290

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

big_smile

7 291

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

7 292 Dernière modification par favicon (03-07-2021 10:37:04)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

!!!

Bon c'est sur IOS, l'appli du meme nom (brickit) est une merde qui ne sert à rien.
https://apps.apple.com/nl/app/brickit-r … 1477221636

7 293

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Si j'avais eu ça petit, j'aurais jamais perdu de temps à retrouver la pièce qu'il fallait dans mon tas de Lego, pas né à la bonne époque

Australian addict

7 294

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

yoother a écrit:

Si j'avais eu ça petit, j'aurais jamais perdu de temps à retrouver la pièce qu'il fallait dans mon tas de Lego, pas né à la bonne époque

T es pas encore mort. Donc achete quelques paquets de legos, un iphone et jette tout ça par terre.

BiDL  la connerie à prix discount

7 295

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Je suis passé à une autre passion!

Australian addict

7 296

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Il monte des modèles de Deep Learning sur de la reconnaissance de Lego, la boucle est bouclée !

7 297

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Parlons des vraies choses vraies importantes je vous prie.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

7 298

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

J'avoue ne pas comprendre en quoi le montage est mauvais.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

7 299

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

J'imagine que c'est la deferlante de cut ultra rapide et le coté "on montre un truc, puis un autre, le truc fait ca donc on le montre, et un autre truc" qui est le degré 0 du montage parce que c'est chiant comme la mort niveau narration visuelle.

Genre le pot de peinture, tu le vois une fois, cut sur la tête du hippie, cut sur le pied du hippie qui accelere, cut sur la tete du hippie, cut sur le pot encore une fois et enfin cut sur le pot qui éclate sur la caisse. Le tout en 4 secondes. 6 plans en 4 secondes ca fait 16 images par plan/0.6sec par plan. C'est beaucoup quand tu vois que toute la sequence de 43s est comme ca.

Et t'es pas "sensé" tout montrer comme ca. Typiquement, c'est un type montage qu'on verait par exemple pour une scene un peu badass où un mec étale ses flingues sur une table, se les accroches dessus, resserre des sangles, charge les flingues mais sur un laps de temps trés court (ou comme dans requiem for a dream) Pour condenser une suite d'actions en donnant de la patate, un genre d'amorce.

7 300

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ce genre de montage est d'ailleurs une des raisons qui font des Visiteurs 2 un si charmant nanar.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor