Re : [COVID-2N] Ite missa non est
Bidule, va falloir qu'il arrive vite ton variant delta omega zeta, car les gens n'en n'ont plus rien à foutre. Ta hype est passée. T'aurais mieux fait d'etre d'extreme raciste.
BENOIT HAMON 2017 !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 186 187 188 189 190 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bidule, va falloir qu'il arrive vite ton variant delta omega zeta, car les gens n'en n'ont plus rien à foutre. Ta hype est passée. T'aurais mieux fait d'etre d'extreme raciste.
ouais bon on est pas trop trop pressés non plus hein. Parce que là ca commence à me rappeler un truc cette histoire...
*Balise de respawn*
On en reparle...
Ce qui est rigolo c'est la courbe en Inde, le truc est monté jusqu'a l’Himalaya et pouf il est redescendu, et je doute qu'il ait réussi à imposer un quelconque confinement dans ce pays bordelique, ou à vacciner leur trillions d'abrutis en 3 semaines. T'en penses quoi l'épidemiologiste de l'Azil ?
Oh ben ils en ont trouvé un encore piiiiiiiiiiiire le DELTA PLUS, L'ULTRA DELTA PLUS PRIME, AKA le devoreur de monde.
https://www.lci.fr/sante/covid-19-que-s … 89606.html
J'attends la version Ti avec un bus de transmission plus large
un bus de transmission plus large
ou
De rien.
Bon OK comme ça on dirait de la techno d'origine humaine mais pas du tout, ce virus est d'origine naturelle !
Oui ? c'est la récré là , il est dans la cour
Beh non, physiquement ok ça ressemble mais MOI J'AI LE MASQUE
Beh non, physiquement ok ça ressemble mais MOI J'AI LE MASQUE
Tu dois être tellement relou avec les élèves avec ça.
Parce qu'ici ça constitue mine de rien 92% de tes interventions depuis 3 mois selon mes calculs.
Parce qu'ici ça constitue mine de rien 92% de tes interventions depuis 3 mois selon mes calculs.
C'est une niche. Je mise sur le first mover advantage. Pendant ce temps t'as le loisir de parler d'autre chose. Tu ferais mieux de me remercier plutôt que de te.plaindre.
DEATHCOVID-Armageddon® Bidule
Aenema a écrit:Parce qu'ici ça constitue mine de rien 92% de tes interventions depuis 3 mois selon mes calculs.
C'est une niche. Je mise sur le first mover advantage. Pendant ce temps t'as le loisir de parler d'autre chose. Tu ferais mieux de me remercier plutôt que de te.plaindre.
C'est toi qui dis que je me plains, alors que je ne fais que supposer, puis constater.
Bidule a écrit:Aenema a écrit:Parce qu'ici ça constitue mine de rien 92% de tes interventions depuis 3 mois selon mes calculs.
C'est toi qui dis que je me plains, alors que je ne fais que supposer, puis constater.
Je t ai plutôt dis de me remercier. Relis l'enoncé et remets ton masque sur le nez Corentin*
MAIS PAS SUR LES MAINS LE MASQUE VOYOOOOOONS CORENTIIIINNNN §§§§§
Aenema a écrit:Bidule a écrit:C'est une niche. Je mise sur le first mover advantage. Pendant ce temps t'as le loisir de parler d'autre chose. Tu ferais mieux de me remercier plutôt que de te.plaindre.
Je t ai plutôt dis de me remercier. Relis l'enoncé et remets ton masque sur le nez Corentin*
MERCI BEAUCOUP OUAIS.
Allons bon. Tout cela est oublié.
Hey les gars vous avez vu comment les gens portent même plus le masque en interieur prout prout prout faudrait pas que Bidule s'en rende compte ahahah connard connard bidule qu'il est con.
https://vm.tiktok.com/ZMdf7NbRB/
Sauf que laisser le virus se balader finit obligatoirement par créer des variants, on appelle bêtement cela l'évolution. D'ailleurs les premiers variants sont arrivés avant la vaccination.
Allez, je mets +1 dans le bourrin et on refait un tour de manège.
Je suis bidule et j'approuve ce message.
Pages Précédent 1 … 186 187 188 189 190 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,179 secondes, 38 requêtes exécutées