Déçu, déçu et choqué par Logitech.
J'ai une G703 et la roulette s'est soudainement mise à ne plus marcher tout à l'heure, du coup je l'ai ouverte pour diagnostiquer le truc et l'axe de la molette se termine par une partie hexagonale qui vient se clipser dans un réceptacle mais le bout de l'axe était pété dedans, du coup j'ai voulu le recoller, mais évidemment, le bouchon de ma superglue était complètement bloqué, je force un peu sauf que ce faisant, j'écrase le tube, ça finit par me gaver et je me décide de percer le tube avec la pointe de mon tournevis de précision. Geyser. Une véritable éjaculation de superglue fantaisie. C'est pas passé loin de ma gueule mais c'est retombé sur mon clavier.
J'ai mis les touches à tremper dans du vinaigre mais je pense que ça va être compliqué à récupérer.
Bon j'ai finalement réussi à recoller le bout, que j'ai dû limer ensuite pour qu'il puisse entrer à nouveau vu que la glue avait fait une petite épaisseur supplémentaire, et pour le moment ça marche mais je doute que ça tienne très longtemps.
Gros défaut de conception en tout cas, Logitech m'avait habitué à du matos bien branlé et durable, là ça fait à peine un an que je l'ai.
"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."