C'est une tentative de troll ou t'es le roi des cons (difficile à dire sur le zile) ? C'est quoi que t'imprimes pas dans : "j'ai besoin d'aide pour choisir la solution la moins mauvaise pour jouer dans le périmètre que j'ai gentiment posé juste avant" ?
Bestaflex a écrit:je vois pas mal de lenovo legion à 1000+ € avec des 3060 dedans.
J'avais oublié Lenovo : https://www.lenovo.com/fr/fr/laptops/le … MD00000421
Horrible le site. J'ai du mal à comprendre la différence de prix entre les deux premiers. Okay le processeur est plus gros sur le second mais ssd de 512go seulement. Ca vaut le tarif en plus ?
bidou a écrit:Retour d'esspérience : mon fils a un lenovo legion depuis 1 an et demi, c'est très intéressant niveau prix par rapport au matos qui est dedans, mais la finition est un peu aléatoire : ventilos qu'il faut changer au bout d'un an, bouton du touchpad qui ne marche plus très bien, messages bizarres relatifs à de supposées difficultés de chargement de la batterie, connecteur d'alimentation fragile. Et en effet ça ventile assez bruyamment.
Fait chier :'(
Beonelo a écrit:En fait qu'est-ce qui te demande une CG ?
J'aime bien me faire un aaa de temps en temps. Je jouais pas mal à BF3/4 dans le temps, j'aimerai bien avoir la possibilité de toucher au prochain. Baldur's gate 3 (bon là la cg on s'en fout un peu plus ok). Putain j'en sais rien, ça fait 1 an que j'ai touché à rien.
SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"