Re : Architecture
Ça explique pourquoi ça a l’air aussi cheap de près
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Architecture
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 20 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ça explique pourquoi ça a l’air aussi cheap de près
Putain, les masques !
Bon, après ils l'ont fait à la Disney, on les imagine mal aller chercher en Europe des compagnons hors de prix pour faire des fenêtres de ouf ou de la pierre taillée à l'ancienne.
Avec les carreaux de cuisine de kefka ça aurait eu plus de gueule
Ok twitter
Avec les carreaux de cuisine de kefka ça aurait eu plus de gueule
Clairement et de l'exterieur, ca à l'air fifou grace à la situation du truc, en vrai l'archi du chateau est bof.
Putain, c'est en Chine...
et personne pour gueuler contre l'appropriation culturelle?
une bien belle construction
Ca me donne envie de me tirer une balle dans lq bouche.
C'est ben vrai.
Nom de Dieu , vous aussi vous avez remarqué l'épaisseur des parois?
non, comme toi
Chicago ou Le Chambon-Feugerolles ?
on dirait bien la Loire au dessous
S'il fait un plongeon, il peut arriver dans l'eau?
Ça dépend du vent.
Ah, samedi j'ai dû aller à un événement de l'école de cirque de ma nièce, j'y suis parti la mort dans l'âme en m'attendant à me taper un spectacle emmerdant de gamins. Que nenni, le spectacle c'était juste leur échauffement, là tu les regardes se tortiller sur le sol et tu te dis « putain, mes abdos », et derrière, les profs ricanent et invitent tout le monde à essayer les mêmes agrès que les gosses (on n'était pas nombreux), c'était ludique, mais putain, le cirque, comment c'est violent...
Par exemple, il y a une espèce de double corde sur laquelle dansent des nanas. Tout le monde a déjà grimpé à la corde au collège ou au lycée, mais ça, c'est pas possible, c'est élastique, si tu fais le moindre faux mouvement, ça t'arrache la peau des mains, personne n'a réussi à monter à plus de deux mètres.
Et je suis tombé à un moment sur des grands (vingt ans quoi) qui s'entraînaient, bordel, les physiques d'athlètes, et en même temps comme ils sont des brutes en jonglage, en équilibre, et en conneries qui semblent moins impressionnantes, on les prends pour des clowns, ils n'ont pas le même respect que des médaillés olympiques tandis qu'ils doivent avoir le même niveau.
LeChat = Jacky Chan
on les prends pour des clowns,ils n'ont pas le même respect que des médaillés olympiques tandis qu'ils doivent avoir le même niveau.
Ah bon? Ca doit être une conception de crevette homme soja parisien bobo nouveau monde , mais moi j'ai toujours halluciné devant les gymnastes du cirque, plus que devant les gymnastes olympiques, et je suis pas le seul . Eux ils en chient pour faire la croix de fer , les mecs du cirques ils la font avec leur femme accrochée à leurs burnes, à 15m de haut en se racontant des blague de toto . Et inversation pour les femmes
Ben je sais pas, quand tu les vois à la télé dans leurs habits de paillettes sur de la musique ringarde, ils impressionnent moins que des gymnastes c'est clair. En vrai et de près, tu vois direct que ce sont des colosses (les nanas aussi), c'est plus du tout la même. Mais ce qui est marrant, c'est que même les jongleurs style troubadours sont pareils alors qu'on a l'impression qu'ils savent juste faire tourner des assiettes.
L'image de synthèse est immonde mais je nourris l'espoir que le projet fini soit au moins aussi laid.
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 20 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Architecture
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,103 secondes, 69 requêtes exécutées