Conrad a écrit:Certes Kefka, mais en dehors de la mauvais foi si quelqu'un de ta famille meurt parce qu'Orange ne sait pas gérer les numéros d'urgence quand il redémarre un routeur tu l'aurais un peu mauvaise.
Disons qu'on est loin d'EDF qui remet toutes les lignes en 24h après en 99 après la tempête du siècle.
Ben ca à l'air d'avoir pris 6h pour remettre les services en places, je connais pas le scope du foirage et si ca aurait pu être fait plus vite, visiblement vu que t'es dev, pour toi c'est juste une histoire de redemarrer le routeur, okay. Tu parles de 24h pour EDF (et j'ai d'énorme doutes que ce soit pour 100% de la france, surtout dans les bleds), ca à pas pris 2 semaines non plus la.
Je remet un peu le truc en perspective quand même parce que t'arrives avec "des gens sont morts" (quand "des" c'est 3 selon darmanin), le déclin de la france, si c'était ta famille...
Ouais, y a bien eu un foirage, c'est merdique et si ca se met à arriver de plus en plus souvent, je me verrais obligé de te donner raison sur LE DECLIN DE LA FRANCE mais ca me parait un peu ambitieux de juger de ca rapport à cet incident précis.
Et pourtant, y a des tonnes de trucs à dire sur le déclin de la france par rapports à d'autres trucs mais on peut faire du gros populisme avec un truc qui foire tout les dix ans et paris qui est crade, woohoo, la france part en zbeul.