Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
J'espère que le "No Pasaran" est ironique.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 289 290 291 292 293 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'espère que le "No Pasaran" est ironique.
Marianne c'est un canard de gauche normalement. Ils sont justes pas de la gauche indigéniste et raciste fraction Rokhaya Diallo.
Ça fait longtemps qu'ils sont plus de gauche.
Ou alors de gauche comme Enthoven (= il y a que lui qui pense qu'il est de gauche)
Mr Marcadet est il de gauche ?
Bon, d'accord, j'étais pas au courant pour Polony. Vous avez raison.
C'est du marketing, pas de l'art.
Je trouve le travail de la 4e3 mozart dans le cadre du parcours avenir, remarquable.
Qu'est-ce que vous êtes mauvaises langues ! C'est clairement une œuvre faite pour foutre le feu, j'en veux pour preuve le dessin de Robert Smith avec une chatte en haut à droite ! C'est pas de l'art, c'est du Cauchon !
C'est pas moebius mais normalement elle fait des trucs moins pétés que ca, on dirait une page d'un carnet de croquis la... Y a même pas de composition ou quoi. Faut savoir laisser la place aux autres quand on a la flemme sérieux.
Ecoute c'est de l'art girly bon voilà il y a un public visiblement.
Ca c'est de l'art girly: https://loish.net/portfolio/original-art/
Bagieu profite juste de sa hype et se fout juste de la gueule du monde.
Fume !
Décidément on rigole bien sur Twitter
Bon sang que je suis content de ne plus vivre là. Entre ça et les politiques, ils arrivent presque à rendre Justin Trudeau intelligent.
Boubou va l'enculer
Putain le naufrage. Faut vraiment que cette crise finisse. Y a des gens qui n'en finissent pas de se faire humilier !
PÉDÉ !
Si on reste sur DB
https://www.youtube.com/watch?v=RbNiMMiiAFs&t=651s
Putain le naufrage. Faut vraiment que cette crise finisse. Y a des gens qui n'en finissent pas de se faire humilier !
Toi , je vais te planter 7 doigts dans le cul en poussant des cris d'asiat' ...... tu vas moins la ramener
§§§§ PRINCESSE SARAH , RETIENS MOI YAPU D'RESPECT§§§§§§§
Pages Précédent 1 … 289 290 291 292 293 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,265 secondes, 7 requêtes exécutées