Pages Précédent 1 … 288 289 290 291 292 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
De ce que j'ai lu l'épreuve est toujours comme ça, c'est pas une dissertation comme l'épreuve générale.
De ce que j'ai lu l'épreuve est toujours comme ça, c'est pas une dissertation comme l'épreuve générale.
Toujours de droite néolibérale tu veux dire ?
Je me souviens de mon premier cours d'éco en 1ere ou on nous a dit qu'un abo aux échos et à feu la tribune était quasi obligatoire.
Heureusement qu'on avait les profs d'histoire-geo et de francais pour compenser.
D'ailleurs en y réfléchissant dans mes profs j'ai ce chiasme entre science dure = Droite / sciences molles = gauche mais c'est ptet juste moi.
droite néolibérale
Niark va t'engueuler. Doublement.
Mes profs d'éco étaient plutôt de gauche et encourageaient à s'abonner à Alternatives Economiques.
Conrad a écrit:De ce que j'ai lu l'épreuve est toujours comme ça, c'est pas une dissertation comme l'épreuve générale.
Toujours de droite néolibérale tu veux dire ?
C'est vrai que le Danemark c'est vraiment de droite néo libérale
Les profs sont peut-être de gauche, mais c'est le recteur qui choisit les sujets.
Les prooooooooooooofs
Recteur, c'est le singulier de rectums ?
ça dépend si tu es tu genre à inspecter le factum du recteur dans la rue du Quai, pendant qu'on te brouille l'écoute.
Défendu par Juan Branco, tout se rejoint.
Préparez les litrons de méthadone , elle va sombrer
Chaque fois que je vois cette bonne Raquel, je repense à ce passage du meilleur sketch de tous les temps :
https://youtu.be/Z0TUfPhcr6o?t=277
Excellent sketch anefe
Mr Marcadet PRESIDENT
Assa présidente !
Y'a rien qui va dans cette news.
"Louboutin contre le racisme", je dois avouer que je l'attendais pas du tout celle la.
Assa présidente !
hahaha marianne obligé de s'intéresser à la lutte des classes pour cracher sur adama. Savoureux.
Marianne c'est un canard de gauche normalement. Ils sont justes pas de la gauche indigéniste et raciste fraction Rokhaya Diallo.
Bon un peu moins depuis que c'est dirigé par Polony.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,483 secondes, 13 requêtes exécutées