Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?
Toi tu joues à "J'enrichis mon vocabulaire ! DS"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Toi tu joues à "J'enrichis mon vocabulaire ! DS"
Nan j'ai rallumé le pc là, je n'ai pas accès à l'asile avec la DS c'est triste. Bon aller /quit comme michelsquofield.
Et ton avatar est super moche.
Ce thread super génious m'amène à me demander d'où vient la non moins génious signature pollakiurique de troy.
Si tu trouves je te ferai un collier à bite en perles de pluie venues d'un pays où il ne pleut pas.
Ah bah c'est cyclique chez moi.
Quand le niveau baisse, je baisse avec.
POUR LE RETOUR DE L'ANCIEN VAK, VIREZ LES NOUVEAUX !
Là d'où je viens, il y a un type. Un modérateur. Ce type est drôle, sympathique, intelligent et spirituel. Du moins le croit-il. Mais lorsqu'il trouve quelqu'un avec qui il entre en conflit, il ne tire sa légitimité que de son titre de censeur modérateur et du pouvoir qui en découle. Parce que de ses qualités présumées il ne peut rien extraire. En fait, il s'accroche à son petit bout de ce qu'il pense être du pouvoir, et qui n'est rien d'autre que l'expression de son amertume.
L'ancien VAK existe-t-il encore, ou n'existe-t-il que dans tes rêves ? Tu es ce que tu es, pas ce que tu étais. Je comprends que tu parles de virer les nouveaux et non de virer les abrutis : ces deux ensembles risquent d'être sensiblement différents. Mais bon, l'avenir me dira, au travers de tes participations, si le nouveau que je suis doit saluer VAK ou l'ancien, tes qualités ou ton titre.
Bien à toi, Vak l'ancien.
Railt, vak a 14 ans je crois.
Et donc ?
Faut que tu updates tes sources mon cher ami.
(sinon, je pensais juste à virer Armestat, mais juste parce que je supporte pas les tapirs)
TroyMcLure a écrit:Railt, vak a 14 ans je crois.
Faut que tu updates tes sources mon cher ami.
(sinon, je pensais juste à virer Armestat, mais juste parce que je supporte pas les tapirs)
Pourquoi ? Tapeur ?
Oui, j'ai peur qu'ils se mettent à me taper.
C'est un lévrier empaillé, mon petit. Rien à craindre: il ne mord pas les insectes.
On défend les chiens, on crée des associations pour les protéger et on maltraite les enfants, on les vend..
Un chien ça pue, ça colle, ça chouine, ça perd des poils, ça désobéit et c'est un carnivore (quand tu bouffes, il a envie de te bouffer avec ta bouffe). En plus ça se baise tout le temps.
Aaah je les déteste ce prédateurs !
J'aime pas les chats.
On défend les chiens, on crée des associations pour les protéger et on maltraite les enfants, on les vend..
Un chien ça pue, ça colle, ça chouine, ça perd des poils, ça désobéit et c'est un carnivore (quand tu bouffes, il a envie de te bouffer avec ta bouffe). En plus ça se baise tout le temps.
Aaah je les déteste ce prédateurs !
Dans mes bras putain
Mais le pire ça reste quand quelqu'un sonne à votre porte et que le putain de clebs est plus triggered qu'une cheveux-bleus devant un calendrier Pirelli.
J'aime pas les chats.
Y avait La Méthode Scientifique sur les ravages des chats sur l'écosystème c'est assez fascinant je recommande
J'ai découvert hier soir que chadolf dort devant ma porte de jardin, il m'a fait pitié à dormir la comme un clodo.
Je me donne un mois avant d'essayer de l'apprivoiser.
Les chiiiiiiens !
J'ai découvert hier soir que chadolf dort devant ma porte de jardin, il m'a fait pitié à dormir la comme un clodo.
Je me donne un mois avant d'essayer de l'apprivoiser.
En attendant, Chadolf, i' tolère.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,086 secondes, 75 requêtes exécutées