Re : [COVID-2N] Ite missa non est
Landes of the dead
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 178 179 180 181 182 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Landes of the dead
50 cas, oui mais ...
- sur des vaccinés ?
- si oui :
- hospitalisés ?
- gravement malades ?
- morts ?
Sinon :
- rien à battre.
- journalopes
Oui chui assez d'accord
Le masque de la peur ! Hein bidule !
50 cas, oui mais ...
- sur des vaccinés ?
- si oui :
- hospitalisés ?
- gravement malades ?
- morts ?
Sinon :
- rien à battre.
- journalopes
L'info importante c'est que les infectés ne sont allés ni en Inde ni en UK. Donc ce variant circule déjà. Il est devenu majoritaire en quelques semaines en UK.
Oui mais c'est un variant gentil ou un variant méchant ?
Parce que le variant sud-africain, c'est parce que des gens étaient allés en Afrique du Sud ?
5mn sur le mur facebook d'une amie (irl) antivax et cie. Le vertige. Tout ce que je ne savais pas sur la covid et les vaccins. Terrible ! Le nombre de femmes enceint.e.s perdant leur bébé, le nombre d'hémorragies après vaccination dans les avions, le nombre de vaccinés morts que les médias nous cachent, la stérilité des vaccinés, ...
Comment va-t-on après cette crise pouvoir reprendre contact avec ces gens ?
L'après-crise me terrifie bien plus que la crise de la Covid, au travers de laquelle je suis passé sans qu'une en touche l'autre. La quantité de débiles que ça a créé.
5mn sur le mur facebook d'une amie (irl) antivax et cie. Le vertige. Tout ce que je ne savais pas sur la covid et les vaccins. Terrible ! Le nombre de femmes enceint.e.s perdant leur bébé, le nombre d'hémorragies après vaccination dans les avions, le nombre de vaccinés morts que les médias nous cachent, la stérilité des vaccinés, ...
Comment va-t-on après cette crise pouvoir reprendre contact avec ces gens ?
L'après-crise me terrifie bien plus que la crise de la Covid, au travers de laquelle je suis passé sans qu'une en touche l'autre. La quantité de débiles que ça a créé.
Simple : tu reprends pas contact. Ou alors tu l'assaisonnes en lui disant que c'est une GROSSE CONNE (façon sketch de bigard la valise rtl, ironie de la situation). Et c'est elle qui reprendra pas contact. J'ai cette chance que les seuls à avoir dit de la merde à ce sujet aient été mes beaux parents jleur ai dit : VOUS ALLEZ CREVER C'EST ÇA QUE VOUS VOULEZ? C'est pas quand jeanjean* va mourir à l'hosto qu'il faudra CHOUINER Gigi*.
Ils sont vaccinés.
*Les prénoms ont été modifiés afin de ne pas faire le jeu du RN.
GROSSE CONNE
*GROSSE TRUIE VIOLETTE
Je me demande si y a pas un effet loupe sur les débiles. Parce qu'au final, quand les modalités de vaccination sont simples, qu'il faut pas attendre des heures ou courir partout et bien les gens vont se faire vacciner massivement. Rien qu'hier, c'est 740 378 personnes quoi. En une journée.
Je me demande si y a pas un effet loupe sur les débiles. Parce qu'au final, quand les modalités de vaccination sont simples, qu'il faut pas attendre des heures ou courir partout et bien les gens vont se faire vacciner massivement. Rien qu'hier, c'est 740 378 personnes quoi. En une journée.
Je me faisais la même remarque, quand tu regardes les chiffres on dirait que le plafond de vaccinations est au dessus de 80%
Une fois viré ceux qui ne peuvent pas, les flemmards, etc .. ca doit pas en faire beaucoup des antivaxs
Alors si je dis pas de connerie, 80% de vaccinés c'est ce qu'il faut pour atteindre l'immunité collective avec un virus pour lequel une personne en infecte quatre autres, ce qui est le cas du variant indien.
Là le souci sur le graph c'est les jeunes qui, en gros dégueulasses lubriques déconfinés qu'ils sont bien évidement, vont méthodiquement se frotter les uns contre les autres cet été. Faut mettre le paquet sur cette population dés maintenant pour esperer limiter la casse pour le mois d'Aout.
Pénélope à jus du bureau de Bigard.
Avant fallait "follow the science". Bon maintenant on se fait plus chier avec tout ça au gouvernement.
Bah le point sur lequel elle a raison c'est que plus personne ne le porte. Quand tu vois des places littéralement bondées de gens attablés et légalement sans masques, comment tu veux obliger les gens qui passent sur le trottoir d'à côté les mettre ?
En ce moment je taffe sur plusieurs gros campus et tous les étudiants le mettent. Pareil dans les transports en commun, c'est encore massivement majoritaire.
179 nouveaux cas et aucun décès de plus au Québec. Cette maladie ne tue plus personne !
Pendant ce temps les cochons en Inde déconfinent.
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/17 … ions-covid
Ca se trouve bientôt en France on fera les scores de l'année dernière, quand on n'avait pas de vaccins.
https://www.lexpress.fr/actualite/socie … 52072.html
Ça va finir par se voir DJ...
Ils vont mourir après avoir acheté des maillots et des goodies donc c'est bon ça fait partie d'un pourcentage acceptable.
Pages Précédent 1 … 178 179 180 181 182 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,226 secondes, 29 requêtes exécutées