Re : Le hit-parade des villes de merde
T'as pas un jour par mois ou un truc du genre ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Pages Précédent 1 … 51 52 53 54 55 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ami lecteur du site de racistes nous allons désormais débattre de la gestion de l'enlèvement des encombrants à Paris.
Bah chez moi c'est deux fois par jour normalement, mais il y a peut-être un rapport avec le mouvement social récent de la propreté de Paris non ? Mais ça ne doit pas trop concerner les #saccageparis je pense...
Moi si y'a pas de sources je prends tout pour argent comptant, ça simplifie vachement la vie.
Pas à Paris on te dit.
PARCE QUE MOI IL ME SEMBLAIT POURTANT QUE
Non mais ça c’est une initiative personnelle des mecs qui installent les panneaux.
Cette merde ne peut pas être validée passé 3/10 d’acuité.
Ecooute ça date de mon année de naissance, je ne sais qu'en conclure :
http://www.rhone-alpes.culture.gouv.fr/ … ml/a32.htm
ahhhh mais d’accoooooooooord
C’EST UN TRAVAIL D’ARTISTE
C’est bon du coup, tout s’explique.
Les encombrants à paris tu vas sur un site et tu prends rdv en disant ce que tu mets. Normalement c'est limité à 2 ou 3m3.
Faut même dire si y'a des chances d'avoir des punaises de lit.
De la les gars passent ensuite à la déchetterie et évident ils récupèrent en passant les encombrants sauvages.
Aussi si votre facade d'immeuble est tagguée faut demander au syndic d'appeler le service de la mairie qui vient nettoyer.
C'est pareil ici mais ils prennent pas ton canapé ou les trucs qui font plus de 2m.
Du coup les encrombrants prennent tout ce qui passe dans une clio quoi.
Maintenant faut aller dans les déchetteries.
C'est pour faire baisser vos impôts locaux *rires*
Ici ils passent toutes les mercredi, jusqu'à 3m3. Sinon y a aussi le ramassage du compost alimentaire, des poubelles, du recyclage et des déchets verts. Chaque semaine aussi. Et il y a plein d'éco-centre en ville (comme une déchèterie où tu balances tes affaires selon le genre et le sexe dans différents containers) 12m3 par an.
Alors oui ce n'est pas la France. Je comprends.
Ca se passe comment le ramassage du compost ?
Une conversation très intéressante.
Envoyé depuis ma maison de retraite.
Sinon la couleur de vos poubelles pour le recyclage c'est laquelle ?
Parce qu'une d'une ville à l'autre ça change parfois.
La bise.
Une conversation très intéressante.
Si tu veux on peut parler de placement en bourse et de bitcoin, c'est tellement plus passionnant.
Ca se passe comment le ramassage du compost ?
Ben ils le ramassent et partent avec. Si tu veux la prochaine fois je les filme.
Sinon la couleur de vos poubelles pour le recyclage c'est laquelle ?
Ça dépend des villes.
Je veux bien un film pour expliquer à la métropole de Lyon que OUI C'EST POSSIBLE, parce qu'aujourd'hui ils préfèrent mettre des bacs dans les rues et regarder des petits collectifs se monter, mais quand il faudra faire composter 1M de personnes dans l'agglo il faudra un bon système.
Et ouais je suis tout à fait sérieux.
Petit bac brun, avec dedans des sacs recyclables dans lesquels tu mets tes déchets alimentaires, le tout jeté dans un camion poubelle. Bon l'été ou pendant la saison du homard, c'est chaud pour les narines.
Maintenant faut aller dans les déchetteries.
C'est pour faire baisser vos impôts locaux *rires*
Ouai, en trottinette digitale parcequ'on peut plus rouler en bagnole.
Homard m'a tuer les narines.
ahhhh mais d’accoooooooooord
C’EST UN TRAVAIL D’ARTISTE
C’est bon du coup, tout s’explique.
Ben c'est un classique : la région finance ton rond de point pour 3 millions dans le sud, au bout de deux ans t'as un rond point moche avec une installation immonde faite par un pote du maire pour 1 million, et il y a un autre million qui est parti dans la nature.
Pages Précédent 1 … 51 52 53 54 55 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,150 secondes, 45 requêtes exécutées