Re : [COVID-2N] Ite missa non est
Dans ma boite de con ils ont rien trouver de mieux que nous coller un salon pro, et le lendemain une conférence en présentiel avec 100 autres connards
L'alarme incendie, une valeur sûre.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 177 178 179 180 181 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Dans ma boite de con ils ont rien trouver de mieux que nous coller un salon pro, et le lendemain une conférence en présentiel avec 100 autres connards
Jakovazor a écrit:Dans ma boite de con ils ont rien trouver de mieux que nous coller un salon pro, et le lendemain une conférence en présentiel avec 100 autres connards
Genius
Éventuellement tu peux aussi passer la moitié de la journée aux chiottes en prétextant une chiasse 10 000 scoville. Ou passer la moitié de ta journée au tel en prétextant un faux problème avec tes gosses.
Fais annuler le truc avec des mails du corbeau à base d'intervenant décoloniaux ou violeur raciste, les deux marchent pas trop mal.
Sinon tu te pointes le matin et tu degages aprés le café en pretextant une urgence avec tes gosses.
Ou un test covid positif.
Y a pas de problème, que des solutions.
Putain mais Jako tu débarques dans le game ou quoi ? Tu dis que t'es cas contact c'est pas compliqué...
Oui ben merci je sais ça, c'est plus subtil, il s'agit pas de se faire griller par le N+2 qui a ses têtes clairement. Je tente plutôt de monter une fronde de mes collègues et de mon chef, mais je viens de voir qu'ils ont prévu des autotest à l'arrivée donc bon.
Oui ben merci je sais ça, c'est plus subtil, il s'agit pas de se faire griller par le N+2 qui a ses têtes clairement. Je tente plutôt de monter une fronde de mes collègues et de mon chef, mais je viens de voir qu'ils ont prévu des autotest à l'arrivée donc bon.
Con con con. Pousse jean claude à le faire plutôt. Reste en retrait putain.
mais je viens de voir qu'ils ont prévu des autotest à l'arrivée donc bon.
Ca se foire pas avec un peu de coca dessus ?
Jakovazor a écrit:Oui ben merci je sais ça, c'est plus subtil, il s'agit pas de se faire griller par le N+2 qui a ses têtes clairement. Je tente plutôt de monter une fronde de mes collègues et de mon chef, mais je viens de voir qu'ils ont prévu des autotest à l'arrivée donc bon.
Con con con. Pousse jean claude à le faire plutôt. Reste en retrait putain.
C'est des lopes à jus, ca réagit pas. Après reste le mail anonyme envoyé à nos syndicats, mais franchement ca sert à rien, c'est la lubie du chef boomer qui estime que le covid est fini et que la vie doit reprendre COMME AVANT. Le mec il sait faire que ca, il croit que son salaire c'est faire des réunions.
Ironie de l histoire. Tu l as ptetre pas choppé en enchainant les rooftops / pipe / rooftop / levrette / rooftop / fist et tu vas le chopper à une reunion de boomers...
Fort possible, j'vais faire une sero covid avec les MST en juin, on va voir, la seule ligne positive qui serait cool.
Kefka a écrit:Je vais encore baissè dans l'estime de Bidule, j'ai acheté un barbeuc et c'est pas dans le but de trop cuire la viande uniquement pour moi.
Dans le respect des gestes barrière.
1 m entre les côtelettes
Déjà partagé?
https://www.lefigaro.fr/flash-eco/les-v … s-20210520
on va dire qu'on sait tous ce que sera le carburant des prochains pogroms, cool d'avoir les noms en avance.
Cette haine des riches est insupportable ces gens sauvent des vies au même titre que les urgentistes.
Oui c'est probablement lui qui a trouvé la formule du vaccin en plus
D'autant qu'il l'aura probablement intensément testé sur lui même pour nous protéger.
Stupeur ! Les patrons de biotech sont riches en actions de leur propre boite, et c'est toujours fascinant qu'un concept pas super compliqué comme les "actions" soit toujours autant confondu avec du cash.
Du coup si ils revendent leurs boites de vaccins pour financer un achat de vaccins ça serait ok j'ai bon?
On les pendra par les boyaux...
Docteur Stéphane Bancel.
Ah non, même pas. Pas plus médecin que moi.
« Ayayaye ça va pas le faire hein... »
L'important c'est : est ce que le vaccin Fistère est suffisant contre celui là...
Si non ca va un peu m'embêter parce que Conrad va venir parader là. Et ça c'est grave.
Pages Précédent 1 … 177 178 179 180 181 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,309 secondes, 25 requêtes exécutées