Sujet : the bourne ultimatum

A la fin on croit que jason david meurt mais en fait non parce que bon c'est le héros hein! Et en plus il envoie les méchants organisateurs de la CIA devant les tribunaux.

Ah sinon j'ai bien kiffé, et imdb aussi:

User Rating: 8.6/10 (21,658 votes)
Top 250: #55

Re : the bourne ultimatum

J'ai eu une vague impression de regarder le premier épisode durant le film: un scénario qui va pas chier loin mais de très bonnes courses poursuites et scènes de close combat qui à elles seules valent le coup.

3

Je me suis regardé le 2 y'a deux jours pour pouvoir aller voir le 3.

Je sais pas du coup si j'ai fait une indigestion mais l'histoire en elle même m'a un peu fait chier (amis de la métaphore, bonsoir). Enfin c'est souvent le cas avec les histoires CIA, mon cerveau décide de décrocher à un moment ou l'autre et je comprends jamais totalement.

Mais oui bonne scènes d'action, bon suspens. Un peu trop de gros plans qui bougent quand même.

Ce que je comprends pas c'est comment les naméricains ils ont accès aux cctv des anglais smile

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

j ai eut la flemme de regarder jusqu au bout

"Connard Inside"™®©

5

bof

je lai vu y a 4 jours et je m en souviens plus.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

6 Dernière modification par odan (30-08-2007 14:38:10)

Dans cet épisode, les tueurs à la poursuite de Bourne sont tous typés moyen-orient. Curieux.

- Those who can’t build, talk -

"KEBAB ALALH ACKBAR BOURNE !! KEBAB KEBAB ! "

"Connard Inside"™®©

8 Dernière modification par odan (30-08-2007 21:07:19)

A la fin Bourne réalise que le vrai responsable de son statut de tueur c'est lui-même : en jeune baroudeur inconscient il a donné son âme à l'Etat. Il abandonne donc le projet de tuer le responsable supposé puis finit par encore s'échapper.

L'histoire est épaisse comme une lame de rasoir.

- Those who can’t build, talk -