Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Ah, Canardo c'était cool.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 397 398 399 400 401 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ah, Canardo c'était cool.
:-(
Xavier Dupont de Ligonnès
Alors là, la croisière don't play anymore never again
https://www.lemonde.fr/disparitions/art … _3382.html
Ça m'emmerde, je le connaissais un peu, il voulait bosser avec moi sur un projet de bouquin, il avait des bons côtés, malgré cette condamnation pour agression sexuelle il y a quelques années. Un arbre dans la gueule, ça calme. Le vélo c'est vraiment dangereux.
https://www.journaldequebec.com/2021/06 … n-de-deces
rip porcin
Aussi haut qu'on monte, on fini toujours par des cendres...
Rip Brulé.
rip porcin post couvade
Fixed
À noter qu'il était déjà mort brûlé dans la dernière saison de GoT.
En 2017, l'écrivain Jill Côté ainsi que plusieurs de ses ex-employées portent plainte contre lui pour agressions sexuelles. A la suite de ces accusations, il retire sa candidature pour la mairie du Plateau-Mont-Royal. En 2018, il est poursuivi par l'écrivain Marie-Josée Cordeau pour « non-respect » de contrat. En mai 2019, il est à nouveau accusé d'agressions sexuelles. Son procès débute en février 20208. Le 14 octobre 2020, Michel Brûlé est reconnu coupable d'agression sexuelle à l’endroit d’une auteure venue le rencontrer pour présenter un manuscrit9.
RIP petit icare violeur partis trop tard
Ça m'emmerde, je le connaissais un peu, il voulait bosser avec moi sur un projet de bouquin, il avait des bons côtés, malgré cette condamnation pour agression sexuelle il y a quelques années. Un arbre dans la gueule, ça calme. Le vélo c'est vraiment dangereux.
Oui enfin c'était fini l'édition pour lui, même sans l'arbre.
C'était peut etre un projet d'auto edition en commencant par la fabrication, cette histoire d'arbre
Il projetait de publier el comodante reblochón on aura voulu le faire taire voila tout.
On peut donc dire que Michel Brûlé était cramé dans l’édition.
ses proches disent de lui que c'était une crème.
Haha
Prêt à écrire pour reblochon, on peut dire qu'il était au service des grands, Brûlé.
J'écrivais rien, c'était surtout un abécédaire de textes sur l'indépendance. Sinon il voulait que je sois colistier avec lui à la mairie de Montréal. J'avais fait le mort, on savait déjà qu'il était brûlé dans le milieu. Ça restait un mec sympa quand même. Une copine écrivaine en parle le mieux.
L'argument du "y'a pire ailleurs" sur un avis de décès, sévèrement burné !
Disons qu'on leur passe quelques histoires passées... en plus on sait qu'ils ne seront jamais récidivistes.
L'argument du "y'a pire ailleurs" sur un avis de décès, sévèrement burné !
Sans vouloir pardonner l'impardonnable, et je suis sérieux sur l'appellation impardonnable, entre un vieux boomer qui tente le baiser forcé et la main entre les jambes (coucou zemmour), une époque certes révolue et c'est tant mieux, et l'autre qui encule des femmes de ménage dans les Sofitel, ils ne concourent pas dans la même catégorie. C'est en gros ce qu'elle essayait d'exprimer à mon avis. Pourtant Brûlé, ils l'ont fait passer comme un violeur en série.
:'(
La vache. Les wokes sont sympas à faire des blagues à base de « gneugneugneu on peut plus rien dire », mais là on en est à un point où les morts se multiplient.
Pages Précédent 1 … 397 398 399 400 401 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,477 secondes, 19 requêtes exécutées