Sujet : Dis Rebloch,
Michel "Squo" Field est-il un symptôme de l'arrivée massive d'un mouvement "élitisme branlette" à l'Asile ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Dis Rebloch,
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Michel "Squo" Field est-il un symptôme de l'arrivée massive d'un mouvement "élitisme branlette" à l'Asile ?
Et des bannissements.
Bannay le cet enculé, il m'insupporte !!!!!!
Vous pouvez quand même pas détester un type qui vous aime autant...
si
Je ne sais pas, mais le sentiment de lassitude que je sens apparaitre quand je vois son nom est le symptôme qu'il est vraiment lourd et ennuyant.
Alors il a parfaitement sa place ici au milieu des connards. Putain, qu'est-ce qu'il n'est pas drole quand meme ... grave !
Bienvenu connard ! En esperant que comme stany tu deviennes une valeur sur de la connerie humaine et de la franche camaraderie de ce site de merde.
si
Tu dis ça mais si un jour t'as besoin, tu fais le post suivant : "j'ai besoin d'un rein et vivent les BONES BAGUETENT LOLOLOL" et il te filera le sien ou celui de sa soeur.
ok. Si miquel a une soeur, ca peut s'arranger. Toute entière hein, je m'en branle du rein.
Non parce que j'étais sur un coup en béton, on était bien en phase tout ça et puis je sais pas, j'ai plus de nouvelle.
Putain, la soeur d'onikuza qui prepare un post multimedia !
en parlant de vieux con, je suis toujours pas mort.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Dis Rebloch,
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,055 secondes, 71 requêtes exécutées