Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Fragile !
Nietzsche
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 283 284 285 286 287 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Fragile !
contexte ?
Ça a juste l'air d'un blaireau quand tu regardes son compte. Il trépigne peut-être avec ses petits poings parce qu'il est politisé sur Twitter et pas eux.
Bon, un coup de google Actu :
Top story
Huffington Post
Ultra Vomit à l'Élysée pour un concert de metal devant Macron
Pour leur concours d'anecdotes, McFly et Carlito ont réservé une surprise musicale plutôt sonore au président de la République.
Ok c'est nul.
Ultra vomit à l'Elysée...
Tout s'achète, tout se vend.
Ils étaient anti-establishment Ultra-Vomit ?
Ils l'ont fait pour le lulz, et ça c'est qu'on attends d'eux.
Qu'ils crèvent dans leur vomi.
Ce sont les mêmes qui ont pris de la drogue à l'Eurovision ?
J'attendais rien d'eux mais je suis quand même déçû.
Faut vraiment plus rien en avoir à foutre pour aller gratter du blé avec les deux autres mongols chez macron.
On notera quand même une grosse différence avec les antifas, il y en a qu'un (1) qui tape sur le pauvre type. Naturellement, il a bien pris soin de choisir le plus costaud sur la rue.
Sojanecdote : des antifas sont tombés à une dizaine sur un pote qui sortait d'un bar de Montréal. Raison ? Il semble qu'un regroupement d'un groupuscule d'extrême-droite se tenait là. Il sortait de l'établissement, donc c'était un des fachos pour sûr. Ils ont ça en commun, le choix débile de leurs cibles sur des critères plus que douteux. On a hâte de les voir au pouvoir, l'une ou l'autre meute.
:-(
- "Alors là je verrouille la cible et..."
- "La base virale VPS a été mise à jour"
Faut juste s'en servir la nuit. Simple.
Pages Précédent 1 … 283 284 285 286 287 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,360 secondes, 19 requêtes exécutées