Quoi ? Une réforme en profondeur des transports dans des villes bondées ? Pas fou non ? Non, d'ici 10-15 ans les 3/4 de Paris auront une voiture électrique, la question de la pollution atmosphérique sera résolue sans l'intervention d'une quelconque mesure communisse et tout le monde pourra désormais prendre 4h pour aller et venir du travail avec l'assurance qu'au moins ils ne mourront pas d'un cancer du poumon.
Et pis pense à tous ces employés de l'industrie automobile qu'on mettrait au chômaaaage (bon ils se font licencer quand même mais ça n'a rien à voir, c'est parce que la prévision de bénefs à 5 ans est à la baisse).
Après il faut aussi se poser la question du rapport au travail et des habitudes professionnelles qu'il faudrait éventuellement changer avec par exemple le télétravail, mais ça en pratique comment veux-tu faire ? (Je prézlue ma propre argumentation pour gagner du temps).
Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor