Re : [COVID-2N] Ite missa non est
Selon une étude de la reblochon School of sociologie ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 173 174 175 176 177 … 345 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Selon une étude de la reblochon School of sociologie ?
C'est parce qu'il a vu personne en survet' casquette à l'envers sur les photos.
Tiens, j'ai vu exactement le contraire en rentrant du taff : que des survets et des reubeux entrain de boire un café.
C'est juste que Reblochon vit dans un quartier de petit bourgeois, voilà tout.
et qu'il fout le nez dehors une fois tous les 15 jours
C'est parce qu'il a vu personne en survet' casquette à l'envers sur une photo.
Fixed
Je t aime mon reblochon. T es aussi vieux et aigri que moi ou presque.
Personnellement je ferais pas de distinction. Jogging, pas jogging qu'ils crevent ces hippies.
Mais dans votre monde moisi, quel pauvre a les moyens de se payer un verre de vin et un croissant en terrasse ?
Bon un kawa dans un rade miteux je veux bien.
Mais dans votre monde moisi, quel pauvre a les moyens de se payer un verre de vin et un croissant en terrasse ?
Bon un kawa dans un rade miteux je veux bien.
T es en avance rebloch. L hyperinflation c'est dans quelques mois. Pas tout de suite.
En tout cas il le paiera pas en bitcoin.
Ici on voudrait rénover un mur pourri, le plus bête morceau de bois est passé de 2$50 à plus de 7 piasses ! Ils sont fous ! Et pourtant les cours à bois sont pleines, ce n'est même pas un problème de pénurie. On se fait enculer avec des 2 par 4 !
Ici y'a vraiment pénurie de bois. Tout ça à cause des ces enculés de ricains qui payent 4 fois le prix et vident les producteurs européens, résultat les européens vont se fournir en chine à la place des ricains.
Si on s'occupait des politiciens qui font de la langue de bois hein, ça ferait des stocks moi je vous l'dis.
Et bien, tu n'as pas perdu le gout du bon mot!
C'est pas dans le bitcoin qu'il fallait investir, mais dans le plywood !
Kefka a écrit:La daronne de ma meuf à retrouvé ni le gout ni l'odorat depuis decembre dernier
Ce genre de fautes putain sa me fout le çeum
Je milite activement pour qu'on retire tout les accents de la langue francaise.
j'ai lu ça somewhere:
«Il faudrait fériériser le 19 mai !»
Oh noz
https://www.courrierinternational.com/a … mal-tourne
Le journaliste relève que jusqu’ici seules 186000 personnes sur 23 millions de Taïwanais ont été vaccinées.
Alarmé, le gouvernement taïwanais a renforcé les mesures sanitaires, en imposant le port du masque dans les villes de Taipei et de Xinbei et en interdisant les réunions en groupe de plus de dix personnes à l’extérieur. De leur côté, les restaurants et les supérettes sont tenus de noter le nom et le numéro de téléphone de leurs clients.
Il faudrait leur dire (Niark ?) que ça ne fonctionne pas
Il faudrait leur dire (Niark ?)
Ecoutez, ne vous en faites pas, je suis sur le coup.
Le journaliste relève que jusqu’ici seules 186000 personnes sur 23 millions de Taïwanais ont été vaccinées.
J'imagine qu'ils ont pas la même pression psychologique que nous pour y aller avec 2500 cas et 14 morts.
Du coup a priori c'est lié aux pilotes de lignes internationales et au variant brit', pas vraiment une catastrophe dans le protocole sanitaire.
Allez, encore plusieurs années sur ce rythme et ils finiront bien par nous rattraper.
Ah quand ton monde s'effondre et que tu t'évertues de la défendre. Jusqu'auboutiste, c'est beau ... c'est beau.
Ah oui, c'est très subtil tout ça Reblochon.
Pour certains Français très cons , le déconfinement est une source d’angoisse.
Valérie Sengler, psychanalyste, donne ses conseils pour retrouver une vie sociale apaisée.
https://www.lepoint.fr/sante/covid-19-c … 660_40.php
Valérie Sengler recommande également de prendre le temps de méditer, de s'imaginer dans une bulle protectrice où ne passe que ce qui est bon pour nous, tandis que ce qui est mauvais vient se cogner aux parois et de s'apaiser en respirant calmement grâce à la cohérence cardiaque.
Dernier conseil : « N'hésitez pas à demander à un ami de vous accompagner lors de vos premières sorties pour vous rassurer. »
Valérie Sengler est aussi experte en sauce piquante
Tu crois que je t'ai pas vu? Ouais c'est ça.
Pages Précédent 1 … 173 174 175 176 177 … 345 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,237 secondes, 30 requêtes exécutées