4 351

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Selon une étude de la reblochon School of sociologie ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

4 352

C'est parce qu'il a vu personne en survet' casquette à l'envers sur les photos.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 353

Tiens, j'ai vu exactement le contraire en rentrant du taff : que des survets et des reubeux entrain de boire un café.
C'est juste que Reblochon vit dans un quartier de petit bourgeois, voilà tout.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 354

et qu'il fout le nez dehors une fois tous les 15 jours

4 355

hohun a écrit:

C'est parce qu'il a vu personne en survet' casquette à l'envers sur une photo.

Fixed
Je t aime mon reblochon. T es aussi vieux et aigri que moi ou presque.
Personnellement je ferais pas de distinction. Jogging, pas jogging qu'ils crevent ces hippies.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

4 356 Dernière modification par reblochon (19-05-2021 15:26:38)

Mais dans votre monde moisi, quel pauvre a les moyens de se payer un verre de vin et un croissant en terrasse ?

Bon un kawa dans un rade miteux je veux bien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 357 Dernière modification par Bidule (19-05-2021 15:39:44)

reblochon a écrit:

Mais dans votre monde moisi, quel pauvre a les moyens de se payer un verre de vin et un croissant en terrasse ?

Bon un kawa dans un rade miteux je veux bien.

T es en avance rebloch. L hyperinflation c'est dans quelques mois. Pas tout de suite.
En tout cas il le paiera pas en bitcoin.

4 358

Ici on voudrait rénover un mur pourri, le plus bête morceau de bois est passé de 2$50 à plus de 7 piasses ! Ils sont fous ! Et pourtant les cours à bois sont pleines, ce n'est même pas un problème de pénurie. On se fait enculer avec des 2 par 4 !

Ici y'a vraiment pénurie de bois. Tout ça à cause des ces enculés de ricains qui payent 4 fois le prix et vident les producteurs européens, résultat les européens vont se fournir en chine à la place des ricains.

Je ne suis pas Niark²

4 360 Dernière modification par Conrad (19-05-2021 15:59:30)

Si on s'occupait des politiciens qui font de la langue de bois hein, ça ferait des stocks moi je vous l'dis.

4 361

Et bien, tu n'as pas perdu le gout du bon mot!

Envoyé depuis mon IPhone.

4 362

C'est pas dans le bitcoin qu'il fallait investir, mais dans le plywood !

4 363

Bidule a écrit:
Kefka a écrit:

La daronne de ma meuf à retrouvé ni le gout ni l'odorat depuis decembre dernier hmm

Ce genre de fautes putain sa me fout le çeum

Je milite activement pour qu'on retire tout les accents de la langue francaise.

4 364

Kefka tu me fais un peu peur commème.

Bon sinon :

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

j'ai lu ça somewhere:

«Il faudrait fériériser le 19 mai !»

No pussy blues.

4 366

4 367

Oh noz
https://www.courrierinternational.com/a … mal-tourne

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 368

Le journaliste relève que jusqu’ici seules 186000 personnes sur 23 millions de Taïwanais ont été vaccinées.

https://images4.alphacoders.com/535/thumb-1920-53556.jpg

4 369

Alarmé, le gouvernement taïwanais a renforcé les mesures sanitaires, en imposant le port du masque dans les villes de Taipei et de Xinbei et en interdisant les réunions en groupe de plus de dix personnes à l’extérieur. De leur côté, les restaurants et les supérettes sont tenus de noter le nom et le numéro de téléphone de leurs clients.

Il faudrait leur dire (Niark ?) que ça ne fonctionne pas

4 370

Viky a écrit:

Il faudrait leur dire (Niark ?)

Ecoutez, ne vous en faites pas, je suis sur le coup.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 371

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Le journaliste relève que jusqu’ici seules 186000 personnes sur 23 millions de Taïwanais ont été vaccinées.

J'imagine qu'ils ont pas la même pression psychologique que nous pour y aller avec 2500 cas et 14 morts.
Du coup a priori c'est lié aux pilotes de lignes internationales et au variant brit', pas vraiment une catastrophe dans le protocole sanitaire.

Allez, encore plusieurs années sur ce rythme et ils finiront bien par nous rattraper.

4 372

Ah quand ton monde s'effondre et que tu t'évertues de la défendre. Jusqu'auboutiste, c'est beau ... c'est beau.

4 373

Ah oui, c'est très subtil tout ça Reblochon.

4 374 Dernière modification par Monsieur Maurice (23-05-2021 08:15:28)

Pour certains Français très cons , le déconfinement est une source d’angoisse.
Valérie Sengler, psychanalyste, donne ses conseils pour retrouver une vie sociale apaisée.

https://www.lepoint.fr/sante/covid-19-c … 660_40.php

Valérie Sengler recommande également de prendre le temps de méditer, de s'imaginer dans une bulle protectrice où ne passe que ce qui est bon pour nous, tandis que ce qui est mauvais vient se cogner aux parois et de s'apaiser en respirant calmement grâce à la cohérence cardiaque.

Dernier conseil : « N'hésitez pas à demander à un ami de vous accompagner lors de vos premières sorties pour vous rassurer. »

Valérie Sengler est aussi experte en sauce piquante

No pussy blues.

4 375

Tu crois que je t'ai pas vu? Ouais c'est ça.