Re : le thread des darwin awards
Ça m'est arrivé deux fois, j'ai jamais compris pourquoi j'avais oublié le frein à main.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des darwin awards
Pages Précédent 1 … 57 58 59 60 61 … 90 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ça m'est arrivé deux fois, j'ai jamais compris pourquoi j'avais oublié le frein à main.
Un indice pour vous qui êtes à la maison :
Je devrais déjà être mort avec mes pointes à 90h/semaine durant l'été et 60h quand c'est calme l'hiver.
La rupture du frein est aussi une méthode de contraception naturelle.
Un jeune homme de 19 ans est mort à Dax après une chute du 7e étage d’un immeuble en construction.
Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime participait à une soirée avec d’autres jeunes dans la nuit de lundi à mardi, lorsqu’elle est tombée pour une raison encore inconnue.
J'ai un voisin qui est mort comme ça, il faisait la teuf avec des potes sur un immeuble en construction, il est passé sur un truc trop fragile, il n'a pas souffert.
En ouvrant un chantier un matin à 5h, un grutier de ma boite avait trouvé une gamine aplatie au pied de la grue, 55m de chute. Ca avait fait grand bruit à l'époque. Dans la même boite, on avait eu des lascars qui étaient venus dessouder un mec sur le chantier et l'avaient balancé dans la cage d'ascenseur. Aussi un mec venu se pendre dans la cage d'ascenseur avec une rallonge électrique (qui avait été saisie)
rallonge électrique (qui avait été saisie)
Comment que ça m'aurait fait chier : on se fait tout le temps tirer les rallonges et les multiprises.
un grutier de ma boite avait trouvé une gamine aplatie au pied de la grue, 55m de chute. Ca avait fait grand bruit à l'époque.
"Splotch"
La rupture du frein est aussi une méthode de contraception naturelle.
Joli.
Conrad a écrit:La rupture du frein est aussi une méthode de contraception naturelle.
Joli.
La perte de l'odorat n'a en rien atténué son goût pour l'humour nauséabond
Ah. On a p'têt un rupteur.
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/paki … k-20210520
Un Pakistanais de 19 ans s'est tiré accidentellement une balle dans la tête en faisant semblant de se suicider pour une vidéo qu'il voulait poster sur TikTok, a annoncé jeudi 20 mai la police pakistanaise.
Peux être qu'il faisait semblant de faire semblant et du coup tout le monde est bien attrapé
et tout le monde est passé à la vidéo suivante
Ce Pakistanais parlait il espagnol ?
Il savait sûrement trop de choses. ACAB !
et tout le monde est passé à la vidéo suivante
Tout le monde a ses 3 secondes de gloire.
Une dizaine de flingués en ligne accidentellement depuis 5 ans. Ça va prendre plus pour sauver l'environnement.
21 morts lors d'une course en montagne sur fond de météo extrême !
Bon, sont 1 milliard, ça pèse pas lourd, mais on sent l'effort, le dépassement pour établir un record. Ils ne devaient pas courir sur la pointe.
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/17 … luie-froid
21 sur même pas 200 participants c'est un score qui bats tous les records, bravo la chine !
Dont deux espoirs de médaille au JO...
Même pas 10%, ca rentre dans les pertes acceptables.
21 morts lors d'une course en montagne sur fond de météo extrême !
Bon, sont 1 milliard, ça pèse pas lourd, mais on sent l'effort, le dépassement pour établir un record. Ils ne devaient pas courir sur la pointe.
Les coureurs n'étaient peut-être pas tous chinois, c'était un événement régional ?
Il semble oui, national, avec des champions du pays. L'article explique que c'est en vogue en Chine chez la petite bourgeoisie. C'est un sport d'obèse, ça peut se comprendre.
Jolie peformance.
Avant sa mort, l’artiste s’était soumis à plusieurs traitements naturels pour se « détoxifier » de sa trithérapie. Sa famille croit que ces traitements alternatifs ont donné à Bernard Lachance, séropositif, de faux espoirs, et que ses mentors conspirationnistes l’ont influencé dans son rejet de la médecine conventionnelle.
https://ici.radio-canada.ca/recit-numer … ationniste
Pas d'bol !
Pages Précédent 1 … 57 58 59 60 61 … 90 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des darwin awards
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,158 secondes, 50 requêtes exécutées