Re : Ouvrir une boutique de CBD
C'est comme dans The Wire du coup.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » 60 millions de connards » Ouvrir une boutique de CBD
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est comme dans The Wire du coup.
Comment ils font exactement pour rediriger et regrouper les crackhead ?
Yee Haw !
Je pense plutôt à "under the dome"
Tu fous des miettes de pain partout, lds crackhead vont passerai leurs journées à picorer en cherchant une boulette
Les bars ont rouvert hier thermo ?
Jzz sjios bré mrd !
Putain pourquoi cette haine des fleuristes ?
Tout mon respect pour polol mais je m'insurge qu'on qualifie le cbd de "cannabis bien être". Le cannabis bien être c'est la grosse weed qui fait fondre le cerveau, pas le truc de fragile.
Oui puis ça devrait être CBE Cannabis Bien Etre, enfin je sais pas moi
C'est complètement con, parce que même si tu prend que de l'huile de cbd tu sort positif au test salivaire lors d'un contrôle routier, les gens sont obligés de demander un contre test sanguin pour retrouver leurs permis.
Bon du coup toute la filière CBD est en train de monter un syndicat pour empaler Darmanin et Macron.
Je sais pas si ça servira à grand chose...
Je pense plus qu'on aura trouver une astuce/faille pour continuer à vendre de la fleur d'ici là.
Ca à l'air d'un business sympa et simple.
Tout est moins pire que la restauration.
Le fond du problème c'est que les français préfèrent chercher dans leur bien être dans des substances au lieu de par exemple le chercher dans LE TRAVAIL ou la VIE DE FAMILLE ou encore en LA FOI EN CHRIST.
Ça fait 2 jours que j'ai repris le taf en restauration, j'ai tellement mal que j'ai l'impression d'être passé sous un camion alors la joie du travail hein !
C'est quand même plus sympa de se fumer de la White Widow.
Ah j'avais raté la blague des tests salivaires qui se mettent positifs au cbd...
Après dans le shop près de chez moi, quand un gars part avec le format que le policier aiment pas, le vendeur conseille très sérieusement de garder la facture sur soi pour éviter les problèmes.
A Marseille les boutiques de CBD remplacent celles de rachat d'or cigarette électronique. Au début, naif comme je suis, je pensais que c'était pour etre pret pour une future légalisation comme on fait dans les pays développés. Mais en fait non, ca doit juste etre pour un montage fiscal et ça finira en épicerie de nuit avant de recommencer le cycle.
Tu oublies la boutique de Bitcoin que t'avais prise en photo
ahah ouais je l'avais oubliée celle là. Eux ils avaient vraiment grillé toutes les étapes de la fraude !
Ils ont tenu meme pas trois semaines
https://www.20minutes.fr/arts-stars/peo … -cannabis.
il ressemble à polol !
Euuuuh non.
Charlie Sheen est beaucoup plus beau.
Je pars acheter ma première commande de fleurs direct chez mon fournisseur.
Je vais visiter des locaux remplis de beuh, ça va être rigolo.
En espérant arrivé à passer Lançon de Provence sans encombres...
Ce thread, c'est un peu notre breaking bad à nous.
Surtout que dans Breaking Bad, il passe son temps à dire qu'il va cuisiner.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » 60 millions de connards » Ouvrir une boutique de CBD
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,082 secondes, 74 requêtes exécutées