Sujet : La bière brune

Y'a beaucoup de légendes à 2f au sujet de leurs origines. Et sur la Guiness en particulier.
De racontards d'alcolos genre "la récolte à brulée, et ils ont fait la bière quand même et finalement c'était bon, d'où la torrefaction", ou encore "ça imite un peu l'arôme du café pour ne pas payer la taxe sur la bière des rosbifs au 18eme siècle..."
Qu'est ce qui est vrai là dedans?

2

Re : La bière brune

Guinness.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3

Re : La bière brune

haha

J'etais au musé (Guinness) hier et je suis même pas foutu de répondre à ta question.

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.

4

Re : La bière brune

Tu vois bien que tu ne sert a rien.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : La bière brune

leo a écrit:

Tu vois bien que tu ne sert a rien.

HEADSHOT §§§

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6

Re : La bière brune

Perso je préfère la blonde, donc je sais pas.

La crème du crime.

7 Dernière modification par Conrad (20-08-2007 20:00:05)

Re : La bière brune

A priori je répondrais non et non. Même la réputation de la Guinness pour remplacer un repas est surfaite.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : La bière brune

Même la réputation de la Guinness pour remplacer la bière est usurpée.

9

Re : La bière brune

La guinness est une biere de merde, a la limite, tu fais la visite de l'abbaye de chimay et tu pouras gouter leur chimay noir qui est autrement meilleur que la guinness (de merde).

10

Re : La bière brune

HAHA

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

11

Re : La bière brune

Kefka a écrit:

La guinness est une biere de merde, a la limite, tu fais la visite de l'abbaye de chimay et tu pouras gouter leur chimay noir qui est autrement meilleur que la guinness (de merde).

Je parlais pas de la guinness en canettes pour punk à chiens hein.

12

Re : La bière brune

Se taper à chaque fois la visite d'un abbaye pour boire une pinte ça fait un peu long alors que j'ai juste à faire 10 mêtres pour boire une Guinness tout ce qu'il y a de plus fraîche.

Selon des mecs qui bossent au Guinness Storehouse le problème de la Guinness dans les pays qui en boivent peu, c'est que du coup la tireuse n'est ni assez utilisée ni nettoyée correctement et que ça joue sur le goût (c'est une tireuse différente des autres bières).

Sinon j'aime la Leffe Brune, mais je fais pas trop la différence avec la blonde, ou la triple (etc).

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

13

Re : La bière brune

leo a écrit:

HAHA

Auto dérision?

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.