Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Ok venez les Français mais on garde le drapeau.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 282 283 284 285 286 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ok venez les Français mais on garde le drapeau.
chavais pas où mettre ça à part dmc (trouve plus le sujet du bitcoin)
Il dit qu'il n'a pas vendu de bitcoin.
ZTW : biais gauchiste (ou pas)
Ministre de la famille en Allemagne c'est un emploi fictif.
exelol les irm
lol, c'est du pain béni eux, parce que des vraies photos d'enfants tués par israel ces dernières semaines y en a des dizaines.
lol, c'est du pain béni eux, parce que des vraies photos d'enfants tués par israel ces dernières semaines y en a des dizaines.
Des milliers
90% des commentaires qui justifient les exces de vitesse avec une anecdote de merde, on dirait des keufs en manif putain.
Effectivement, faut arrêter les appels de phare, technique de prolo. Les vrais avaient déjà changé d'itinéraire 2.5km avant quand leur coyote avait sonné.
90% des commentaires qui justifient les exces de vitesse avec une anecdote de merde, on dirait des keufs en manif putain.
Alors que pour faire un excès de vitesse dans un rond point faut y aller quand même
https://www.youtube.com/watch?v=acjUfbg64ng
Sojanecdote : un pote a déjà « garé » sa voiture au centre d'un rond point de ce genre. Naturellement elle était bonne pour la casse. On se demande même comment il a réussi à grimper sur le talus.
Il y a des gens, ils ont tellement l'habitude de faire des fake news, que même si tu leur files des vraies sources, c'est plus fort qu'eux, il va falloir qu'ils te fassent de la fake news.
Chavez a écrit:lol, c'est du pain béni eux, parce que des vraies photos d'enfants tués par israel ces dernières semaines y en a des dizaines.
Il y a des gens, ils ont tellement l'habitude de faire des fake news, que même si tu leur files des vraies sources, c'est plus fort qu'eux, il va falloir qu'ils te fassent de la fake news.
à vrai dire, c'est tellement con de poster ça, quand ils ont tellement de vraies victimes (et sont déjà, AMHA, gagnants sur le plan de l'opinion) que si j'étais reblochon j'accuserai le compte qui a posté le fake d'être un agent pro-israel.
que si j'étais reblochon j
oui mais toi, t'es pas un beauf.
Chavez a écrit:que si j'étais reblochon j
oui mais toi, t'es pas un beauf.
Oui mais toi t'es pas un beauf
Excuse d'or 2021.
Jean Lassalle, le paysan primaire, l'âme de nos campagnes, mis en échec par la pluie.
Sur la photo il sert une femme contre lui, à cause de la pluie il pensait que c'était sa femme.
Il se bidenise.
Il se bidenise.
Je me sens micro-agressé là. Excuse-toi !
Pages Précédent 1 … 282 283 284 285 286 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,724 secondes, 13 requêtes exécutées