Re : le thread des darwin awards
Mouais, il est seulement validé parce qu'elle est morte avant de s'être reproduite. Bon, j'allais demandé si l'autre était encore vivant, mais il a sauté du neuvième étage.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des darwin awards
Pages Précédent 1 … 56 57 58 59 60 … 90 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Mouais, il est seulement validé parce qu'elle est morte avant de s'être reproduite. Bon, j'allais demandé si l'autre était encore vivant, mais il a sauté du neuvième étage.
#balancetonporc
Si seulement elle était rentré avec son DATE au lieu de faire la sainte ni touche.
Oui, ou sauf si elle avait couché direct le premier soir comme on fait dans tous les pays civilisés.
Ah non mais le Darwin je l'ai posté pour le mec qui pensait survivre en visant la meuf.
Il s'est tapé une meuf juste avant de trépasser.
Respect.
Oui, ou sauf si elle avait couché direct le premier soir comme on fait dans tous les pays civilisés.
3ème soir, putain et je suis sur que c'est le mec qui a tout payé.
LE KARMA !
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Oui, ou sauf si elle avait couché direct le premier soir comme on fait dans tous les pays civilisés.
3ème soir, putain et je suis sur que c'est le mec qui a tout payé.
C'etait lecou peut etre
C’est son date la vraie victime dans cette histoire saugrenue. Le mec fait le sans faute, solide sur ses appuis jusqu’au 3 ème rdv. Il quitte le resto, la suite on la connaît tous.
Il s’apprête à scorer et un suicidé tombe sur sa future zoulette. Imaginez la frustration du mec.
Et merci bonsoir la facture de pressing
Petite chaine d'accidents industriels et autre
https://www.youtube.com/channel/UCXIkr0 … CCA/videos
Darwin or not ?
https://www.leparisien.fr/oise-60/oise- … 1481423553
c'est la faute du frein à main
Le fameux coup du frein à main qui lâche tout seul, des voitures garées en pente se mettent à rouler toute seules tous les jours.
Il y a des freins à main électrique un peu chelou.
Ça ne serait pas arrivé avec une Tesla.
Honnêtement le frein a main c'est pas le truc le mieux branlé du monde... ça marche par friction et c'est actionné par cable.
E que s'apelerio mettre une vitesse.
ou bien mettre sa direction dans le sens opposé
Ou faire plus d'enfants, comme ça quand t'en perds 1, ça ne fait pas zéro.
Ou faire plus d'enfants, comme ça quand t'en perds 1, ça ne fait pas zéro.
Ca reste le seul truc cool de leur situation et même ça tu veux le salir...
Le frein à main qui lâche, c'est une hantise de mes darons, mais perso je n'ai jamais vu ou entendu parler de ce cas de figure. Ça a vraiment l'air d'être un truc complètement improbable.
Je m'en sers jamais je laisse toujours la première.
Même pour faire des dérapages ?
Frein à main automatique, dès que je m'arrête il se met. Faut rouler avec votre temps.
J'ai une Volvo de papy de 1999, alors le frain à main automatique, tu penses bien.
Pages Précédent 1 … 56 57 58 59 60 … 90 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des darwin awards
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,115 secondes, 54 requêtes exécutées