Re : [COVID-2N] Ite missa non est
Un espace réservé aux femmes ? Le management préfère jouer la carte du sexisme plutôt que d'essayer de responsabiliser ses clients ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 171 172 173 174 175 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Un espace réservé aux femmes ? Le management préfère jouer la carte du sexisme plutôt que d'essayer de responsabiliser ses clients ?
Il y a déjà des salles qui font ça depuis longtemps, faut croire que ça n'a jamais dérangé les chantres de l'égalité homme/femme.
Sans doute parce que personne n'a tenté les espaces seulement pour les hommes, quoique y'a déjà eu des demandes de musulmans donc peut-être que ça existe et qu'il faudrait les dénoncer à Pujadas.
Alala https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/le-co … 7800962315
Un homme qui regarde son sexe (illustration)
Terrible pour tous ces vieux qui vont apprendre la nouvelle.
Conrad a écrit:Dans la salle qu'ils construisent à la place de la mienne qui a fait faillite il y aura un espace réservé aux femmes. Bien sur tu payes pas moins cher en tant qu'homme bien que tu aies accès à moins de surface.
Ben définis toi comme femme.
Ça existe déjà depuis des années dans les salles keepcool fréquentées par les beurettes à chichas.
le lady corner.
C'est pourtant un diagnostic tout à fait correct.
Il devrait lui faire une ordonnance, une sévère.
C'est à n'y rien comprendre. Demandons à notre envoyé spécial Conrad.
Dur de toujours pas avoir integré le concept des 7 jours glissants plus d'un an après.
Vous êtes vraiment une bande de sous-merdes de vous faire vacciner quand un peu de chloroquine, un pastis et une partie de pétanque au soleil fait le boulot !
Est-ce vraiment différent du seul médicament officiel le paracétamol ?
Tristan nous fait une magnifique digital blackface
Est-ce vraiment différent du seul médicament officiel le paracétamol ?
Ben disons que le paracétamol a meilleur goût que le Pastis ça c'est sûr.
Modération !
C'est tellement gros, si ça se trouve c'est un canular et je me fais troller.
Tal Schaller, mon préféré. Je lève un verre de pisse en son honneur !
Sinon un pote vient de m'envoyer la dernière vidéo de Campagnol, un vieux dans son jardin qui explique qu'en faisant « lever la manche » aux gens, on participe à un grand complot politico-médicale ... j'ai oublié la moitié de ce qu'il dit. Il parle aussi d'une plante qu'ils font pousser dans leur jardin et qui guérit de la covid, mais que le gouvernement ne veut pas qu'on cultive. Etc. Les commentaires sous la vidéo sont juste hallucinants.
Vous avez de ces champions en France !
Oui, on bat un triste record en Europe, je ne sais pas pourquoi nous d'ailleurs...
Sommelière plus d'odorat ... c'est ballot
https://ici.radio-canada.ca/recit-numer … -sens-long
Moi l'odorat a commencé à revenir hier soir.
Par contre ma belle-soeur a toujours pas complétement retrouvé le sien depuis janvier.
La daronne de ma meuf à retrouvé ni le gout ni l'odorat depuis decembre dernier
Pages Précédent 1 … 171 172 173 174 175 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,243 secondes, 14 requêtes exécutées